Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
23 février 2015

P'tits Bonheurs 2015 - Semaine 8

Lundi 16/02Les nouvelles concernant  mon  Papa sont  assez  rassurantes.

Mardi 17/02  : Je remercie le Ciel  de m'avoir bien  inspirée : en effet, Lundi soir, j'ai récupéré Figaro salement amoché au niveau  de la  joue  gauche  suite à une  bagarre. Franchement, je pensais  que c'était  superficiel  et  qu'après  l'avoir désinfecté et une  bonne nuit de  sommeil au chaud, ça irait mieux. Sauf qu'une petite voix n'arrêtait de tourner  dans ma  tête ... Mardi matin, nous voilà donc partis chez le  véto qui, dès qu'il l'a vu, a décrété qu'il avait besoin de points et le soir quand j'ai  récupéré notre Titou, il m'a dit que  j'avais réagi juste  à temps car  en plus d'un abcès, Figaro  avait 39.9 °  de fièvre, ce  qui est énorme  pour un chat. Bref, on est  passé pas  loin du drame. Actuellement, notre trésor se repose au chaud à la maison  (tant  bien que mal car les autres ne l'acceptent  toujours pas mais la collerette - ou  carcan - les  impressionne, donc  la situation ne dégénère  jamais) et  nous irons la  semaine prochaine  pour  lui faire  retirer  ses points. Merci de prier  pour  lui  si vous êtes croyants ou, sinon, de  lui envoyer de bonnes  ondes  pour sa guérison.

Figaro 03-01-2015 001 (3)

 

- Mercredi 18/02  : Nous entrons en  Carême. Cette année, j'ai  choisi de cheminer comme d'habitude avec Magnificat et son livret  Compagnon  de Carême mais aussi la petite Thérèse  grâce à un très beau  livret  que  vous  pouvez acheter ou  télécharger  grâce au lien que je  viens  de mettre. Petit bémol :  personne sur les  réseaux  sociaux n'a  fait  mention du début  du Carême  alors que le lendemain il était imposible d'échapper au Nouvel An Chinois ...

-  Jeudi 19/02 : Je me suis offert le nouveau  magazine dont tout le monde parle :  Flow. Il me plaît beaucoup mais (ben  oui,  il y a un mais) les articles sont écrits en tout  petit ce qui est le comble pour une  revue de ce format ! Et j'en profite pour vous montrer un nouveau magazine qui a  débarqué il y  a 10  jours  : Jardins d'Ici. C'est  Esprit d'Ici,  articulé  autour du jardin avec  aussi quelques  recettes de  saison  fort appétissantes.

21&22-02-2015 030

 

- Vendredi 20/02  : Beaucoup  de boulot mais grâce à mon  stagiaire  (qui  vient 1 vendredi  sur 2), j'ai  pu  quitter  l'agence en étant  quasiment à jour  !

- Samedi 21/02 : Comme  la  météo l'avait annoncé depuis le  début de la semaine,  le temps est moche.  C'est  une  journée cocooning  qui s'annonce, et pendant que mon mari bricole,  j'en profite pour m'attaquer  à la pile  de  repassage  qui s'amoncelle depuis  un moment  en écoutant quelques chansons  du futur  album de Madonna (sortie le 06/03). Après  le déjeuner, je me love dans mon fauteuil avec ma lecture en cours  (une  pure  merveille  !).  Nous finissons  la  journée avec  un de nos films doudou :  Avis  de  Mistral.

21&22-02-2015 027

 

- Dimanche 22/02pour cette  deuxième journée cocooning, on s'est  régalé avec  une fondue  savoyarde  (ne vous moquez  pas mais je n'en avais  jamais  mangée !!!) et  des moelleux  au citron, au miel et à la cannelle.

21&22-02-2015 021

21&22-02-2015 011

 

Avant de vous  quitter, je  voulais  partager  avec  vous  ce très beau dessin  de  Jack Koch, vu hier  soir sur FB : 

11012889_10205757758734110_6738572972515970492_n

 

Je nous souhaite de nous lever tous les matin  de Bonheur  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que les nouvelles concernant ton papa soient rassurantes! Plein de bonnes ondes pour lui ET pour Figaro!<br /> <br /> Et la fondue, mmmmiam!!<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
R
De bonnes nouvelles ! Je lui envoie plein plein d'ondes positives à ton petit malade. Gros bisous
Répondre
L
heureuse de lire ces petits bonheurs !!!<br /> <br /> courage pour Figaro...
Répondre
K
jolie illustration ! je te souhaite une bonne semaine à venir
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité