Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
16 mars 2015

P'tits Bonheurs 2015 - Semaine 11

 

Lundi 09/03  : c'est au tour des premières primevères sauvages de faire leur apparition dans  notre  jardin

08-03-2015

Mardi 10/03 : le hasard a fait que je découvre le merveilleux téléfilm Les Déferlantes en ce jour  tragique. Il a trouvé un écho vraiment  particulier ...

téléchargement

 

(photo  du  net)

Mercredi 11/03 :  notre "petit" Figaro se remet tout doucement de ses émotions et profite du jardin quand il fait beau ; je suis  tellement  soulagée de  voir qu'il récupère bien.

Figaro 10-03-2015

Jeudi 12/03 : J'adore le nouveau roman que je lis (encore  un cadeau de mon mari  <3)

03-2015 010

Vendredi 13/03pendant l'épisode des Cordier  Juge  et Flic,  j'ai réalisé que cette série avait servi de  tremplin à bon nombre de jeunes comédiens : Charlotte Valandrey, Cécile Pallas, Clovis Cornillac, Natacha Régnier et Audrey Tautou, pour ne citer qu'eux.

Samedi 14/03  : nous "fêtons" enfin l'anniversaire de Maman avec cette succulente tarte aux fruits acheté au Vaniller à  Nice  (CLIC)

14-03-2015

 Dimanche 15/03 : J'avais prévu de voir un  de mes films cultes mais la neige qui s'est entassée dans la  parabole de la télé a brouillé tout le réseau. Je me console en  regardant des  vidéos  de Yann Tiersen  sur le  net.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de belles choses positives ! bonne journée
Répondre
C
Amélie Poulain ♥<br /> <br /> Quelles sont les nouvelles pour ton papa?
Répondre
L
des petits bonheurs qui aident à passer les moments de stress...
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité