Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
20 avril 2015

P'tits Bonheurs 2015 - Semaine 16

-  Lundi 13/04/2015 : je li sur le net un articleau sujet du Bullet Journal et, pour la grande bordélique l'artiste que  je suis, ce fut une révélation. Je reparlerai dans la semaine de la façon dont maintenant je gère tout  ce que  je dois  faire dans  une journée.

Tout sur le bullet journal et ses cousins

Tu es diplômée Bac+5 en procrastination ? Désorganisée pourrait être ton deuxième prénom ? Tu souhaites développer ta créativité, améliorer la gestion...

http://forums.madmoizelle.com

- Mardi 14/04/2015 : En revoyant L'Apprenti  Sorcier,  avec  la  fameuse scène des balais, je me suis revue petite  au cinéma quand  mes parents m'avaient  amenée voir Fantasia et moi n'arrêtant  pas de demander à ma Maman  "C'est quand qu'il  vient Mickey ?"

- Mercredi 15/04/2015 : Coup de  coeur  pour l 'excellent téléfilm  Coup de  Coeur (oui, je sais elle était  facile  celle-là) avec un Pierre Arditi  en pleine forme forme et  des acteurs que nous  voyons  trop  rarement : Henri  Guybet, Marie  Bunel,  Firmine Richard et Agnès Soral.

- Jeudi 16/04/2015 : je suis descendue en urgence à Nice consulter un vertébrothérapeute recommandé par mon homéopathe (honte à la secrétaire de mon rhumato habituel  qui connaît mon dossier par coeur et qui m'a proposé un rdv en urgence le ... 29/04 !!!) et en arrivant, en  fin de matinée, non seulement j'ai eu  l'agréable  surprise de découvrir  une  sandwicherie sur le parvis de la gare (vues mes douleurs intolérables, j'économisais le moindre pas !) mais aussi Le Collier Rouge qui semblait m'attendre au relais-presse.

rufin 16-04-2015

 - Vendredi 17/04/2015 : Les  muscari sont  à leur  tour en pleine floraison (le printemps est définitivement  ma saison préférée)

17-04-2015 015

 

- Samedi 18/04/2015 :  les premiers insectes  de  la  saison commencent  à faire  leur apparition  (qu'est-ce que j 'aime le printemps  !)

18-04-2015 019

- Dimanche 19/04/2015 : une  bien jolie  journée  pour  clore  cette  semaine  : célébration liturgique animée par  notre responsable paroissiale (en  l'absence de  notre  curé qui doit  gérer pas moins de  5 villages à lui  tout  seul) avec un  très joli  témoignage ; dégustation des premières  fèves  de la saison ;  après-midi lecture avec mes  z'amours  au chaud  (7°  au maximum  avec des  rafales de  vent) et le soir dvd d'un d e  mes  films  cultes (Beignets de  Tomates  Vertes).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Espérons que cette semaine sera ensoleillée ! bonne journée
Répondre
M
Et alors, après découverte de cet article merveilleux, ton organisation revue et corrigée, çà donne quoi ?????<br /> <br /> sinon, une belle semaine dans l'ensemble...Nous, les muscaris sont en train de passer, il y a bien 3 semaines qu'ils sont fleuris, et le muguet risque de ne pas attendre le 1er mai.<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
R
J'ai adoré aussi l'apprenti sorcier regardé avec ma dernière Chloé. Une belle semaine bien remplie. Gros bisous
Répondre
K
une semaine bien remplie!<br /> <br /> douce journée !<br /> <br /> prends soin de toi !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité