Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
27 avril 2015

P'tits Bonheurs 2015 - Semaine 17

Encore une semaine qui est passée à la vitese de l'éclair et où je n'ai pas pris de photos ; la faute au manque de temps ...

- Lundi 20/04/20105 : Retour de Doc Martin à la télé. Encore une excellente  soirée  passée sous le  signe de  la  bonne humeur.

- Mardi 21/04/2015 : ma nouvelle lecture (La Première Chose Qu'on Regarde) me comble de bonheur ; j'apprécie de plus en plus la petite musique très particulière de Grégoire Delacourt.

- Mercredi 22/04/2015 : à l'occasion de la journée de la Terre, j'ai découvert cette video qui a fait le tour des réseaux sociaux ; si vous l'avez loupée, je vous propose de la visionner de toute urgence !

- Jeudi 23/04/2015 : Jour J pour la sortie du nouvel opus très attendu d'Agnès Martin-Lugand qui n'est autre que la suite de son 1er roman, Les Gens Heureux Lisent et Boivent du Café.

Résultat de recherche d'images pour "la vie est facile ne t'inquiète pas agnès martin lugand" 

(photo du net)

- Vendredi 24/04/2015 : en partant travailler, j'ai eu l'immense "joie" de découvrir un cadeau fait par mes z'amours : le cadavre d'une vipère (j'en ai encore des frissons rien qu'en y repensant)

- Samedi 25/04/2015 : Nous  sommes  allés  voir  le  deuxième  opus  des Avengers  au cinéma  ; je n'ai qu'un mot  à  ce sujet :  waouh  !!!

- Dimanche 26/04/2015 : journée placée sous le signe du Hobbit puisqu'on a visionné La Bataille des Cinq Armées dans l'après-midi et revu Un Voyage Inattendu le soir à la télé (à part ça, on n'est pas du tout fan, lol !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des divertissements qui font du bien ! bonne journée
Répondre
R
Une bonne semaine de passée ^^ Gros bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité