Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
6 juin 2015

Une Journée Idéale

NB : toutes les illustrations de cet article proviennent du net.

C'est samedi et, youpi !, on est en week-end !

happy_w_e

 

Que faire aujourd'hui ? Pouquoi ne pas prendre tout simplement son temps ?

Avec pour commencer un délicieux p'tit déj' : 

caf__croissants

 

Et, qui sait ?, peut-être aurons-nous une visite inattendue !

inattendu

 

Partons au jardin, entretenir les fleurs : 

pink

 

Amusons-nous des facéties de nos compagnons à 4 pattes : 

kitten

 

Partons pour une balade à travers champ (je ne sais pas vous, mais moi j'adorerais me poser sur ce banc avec un bon roman !)

lavande

 

Le temps défilerait tranquillou et quand viendrait le soir, admirer le jour couchant : 

sunrise

 

Admirer la nuit naissante et la lune montante :  

bisous

 

Enfin, partir au doux pays des rêves : 

doux_reves

 

Toutes ces images ont été prises sur Facebook. Beaucoup de personnes me disent qu'elles ne sont pas sur ce réseau social ou qu'elles y vont de moins en moins car trop de négatif y est véhiculé. Je suis entièrement d'accord. Quand j'ai débarqué sur FB, je me suis inscrite sur plusieurs pages et dernièrement j'ai remarqué un dérapage vers la méchanceté gratuite, le pessimisme systématique, les phrases toutes faites (dont je ne comprends pas toujours le sens, je l'avoue !). Petit à petit, j'ai effectué un tri radical mais nécessaire ; mon mur et moi nous en portons beaucoup mieux ! 

A travers ce modeste article, j'ai voulu vous montrer que le beau existe et que quelques personnes se servent  de ce moyen de communication pour enjoliver le quotidien à travers des illustrations, des montages photos, des citations, etc ... Je tiens à leur rendre hommage et les remercier pour m'aider à voir la vie en rose même quand la couleur de mon ciel est gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un beau weekend, avec d'aussi belles chose que ces images...<br /> <br /> Je fais partie des gens qui se lassent de FB...mais c'est vrai qu'il y a aussi du beau...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
passons un bon week end ! jolies illustrations ! biz
Répondre
L
j'espère que tu passeras un super week-end :)
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité