Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
15 juin 2015

2015 - Semaine 24

- Lundi 08  Juin 2015  : petite pause café  avec le dernier numéro  de Gala que j'ai  acheté exprès (la  photo parle d'elle-même !)

07&08-06-2015 006

 - Mardi 09 Juin 2015 : je pense de plus en plus à  changer le  titre de  mon  blog pour un  autre qui lui  correspondrait  mieux et,  euréka !,  je  crois que j 'ai trouvé !

- Mercredi 10  Juin 2015 :  30 Millions  d'Amis lance un défi ;  vous  venez nous rejoindre  ?

30 Millions d'Amis :: Pré-mobilisation

Le 18 juin, nous lançons notre nouvelle campagne nationale contre l'abandon. 60 000 animaux abandonnés chaque été, ça suffit ! Alors, dès aujourd'hui, créons l'onde de choc ! Engagez-vous à diffuser cette campagne à tous vos contacts pour démultiplier son impact... et gagnons ensemble, ce nouveau combat contre la cruauté.

http://www.30millionsdamis.fr

- Jeudi 11 Juin 2015  :  A Dieu Sarumane  :(((

The Ring Poem read by Christopher Lee

- Vendredi  12 Juin 2015  : Je suis à jour au boulot ce qui est une excellente chose surtout à  quelques semaines de  mes  prochaines  vacances  !

-  Samedi 13  Juin  2015  : Je  ne suis que joie et gratitude surtout à partir du moment où le véto m'a  annoncé les  derniers  résultats de la prise de sang de Prosper : après une hausse spectaculaire (et  donc  très inquiétante) le mois dernier, ils sont tombés dans les  limites de la normale ! En rentrant à la maison, nous nous sommes arrêtés devant cet oratoire dans la montagne pour rendre grâce d'autant plus qu'en ce jour nous fêtons le Coeur Immaculé de Marie.

Col de Brouis 13-06-2015

 

- Dimanche 14 Juin 2015  : Je profite d'un arrêt (momentanné) de la pluie pour faire un  tour dans le jardin et je ne peux m'empêcher d'immortaliser  cette belle  rencontre

14-06-2015 029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta photo du dimanche est superbe !!!!! et chouette pour les résultats de Prosper... gros bisous
Répondre
R
Ce fut une belle semaine avec son lot de bonnes nouvelles ! Gros bisous
Répondre
K
belle semaine !<br /> <br /> santé à PROSPER !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité