Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
16 juin 2015

Tag : Problèmes de Lecteur

 

Vu ICI ce  tag que je reprends  bien  volontiers  !

1 : Tu as 20.000 livres dans ta PAL. Comment décides-tu de ta prochaine lecture ?
Tout  dépend de mon humeur  du moment. Je suis incapable  de vous  dire quelle sera ma prochaine lecture  après celle  en  cours !

2 : Tu as lu la moitié d'un livre et tu ne l'aime pas. Tu abandonnes ou tu continues ?
Si un livre ne  me plaît vraiment pas, je  n'attends  pas la  moitié  pour l'abandonner ! Ceci étant, ce genre de  mésaventure ne m'est pas souvent arrivé ! 

3 : La fin de l'année approche et ton challenge Goodreads n'est pas fini. Est-ce que tu essaie de te reprendre et comment ?
Je ne participe pas à ce genre de challenge.

4 : Les couvertures d'une saga/série que tu aimes ne se ressemblent pas... Comment tu gères ça ?
Je  ne lis pas de saga/série (mise à part  celle de L'Accro du Shopping). Et si  vraiment  une  couverture ne me plaît, je mets  un cache  !

5 : Tout le monde aime un livre que toi tu n'aimes pas. A qui en parles-tu du coup ?
J'en parle à des  proches qui ont l'esprit  ouvert comme ce fut le  cas  lors de  la  déferlante 50 Nuances  (ni lu, ni  vu).


6 : Tu es en train de lire dans un lieu public et tu sens que tu vas pleurer ? Qu'est-ce que tu fais ?
Je ne lis  pas  dans  des lieux  publics  (sauf  les salles  d'attente de  médicins)  car lorsque j'ai  un livre  sous les yeux la  consigne c'est  : DO  NOT DISTURB, AUCUN BRUIT TOLERE


7 : La suite d'un livre que tu aimes vient de sortir mais tu as oublié pas mal de choses. Que fais-tu ? Tu relis le précédent ? Tu trouves un synopsis bien spoilant ? Tu pleures de frustration ?
Je  relis le  précédent  !

8 : Tu ne veux pas prêter tes livres. Comment dis-tu non gentiment si on te pose la question ?
Je dis non avec mon plus joli sourire !


9 : Tu as choisi et reposés 5 livres le mois passé. Comment gères-tu ta panne de lecture ?
Je n'ai jamais  eu  une panne aussi importante.  Mais si cela devait  m'arriver,  j'en déduirais  que je ne  suis pas  dans une phase lecture et  attendrais que  ça passe  tout simplement  !

10 : Il y a tellement de nouveaux livres que tu rêves d'acheter. Combien en achètes-tu réellement ?
Depuis le  début  de  l'année, je me suis limitée à 1 livre par mois. Mais maintenant  ça va  forcément diminuer  car avec  mon anniversaire,  j'ai  tellement été  gâtée que  je ne vois  pas l 'intérêt  d'acheter encore d'autres  livres  si  c'est  pour  les laisser  traîner en  attendant que je les lise  !


11 : Après les avoir acheter, combien de temps restent-ils dans ta PAL avant que tu ne les lisent ?

Mes auteurs  cultes (Levy, Musso,  Legardinier) ne restent  jamais  lontemps  dans  ma PAL !!!

Si vous  souhaitez faire  ce tag,  n'hésitez  pas à me le  dire.  Je  viendrai  vous  lire avec grand plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si j'ai le temps je le ferais ! bonne journée
Répondre
R
Cool comme tag ... de mon côté, plus trop le temps de lire. Gros bisous
Répondre
V
Intéressant ce tag ! <br /> <br /> Malheureusement je ne trouve pas plus le temps de lire que celui de broder dans ma nouvelle vie !<br /> <br /> Mais je suis sereine !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est marrant, bon nombre de tes réponses ne me surprennent pas !!!!! gros gros bisous
Répondre
K
coucou! MALICIA!<br /> <br /> ce tag me plait beaucoup!<br /> <br /> viens me rendre visite!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité