Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
25 juin 2015

Quelques news de ma "tribu"

Pourquoi n'ai-je pas publié mes p'tits bonheurs cette semaine ?

Certains se seront posés la question, d'autres peut-être pas !

La réponse est très simple : notre Grison a été salement amoché en début de semaine dernière suite à une probable bagarre. En effet, deux morsures qu'il a reçues sur le dos se sont infectées profondément atteignant les terminaisons nerveuses ... J'ai beaucoup "apprécié" quand le véto m'a dit que si on avait attendu davantage, il aurait probablement été handicapé du train arrière ; j'ai quand même déposé notre chat à 9 h du matin à la Clinique et il ne l'a consulté qu'à 17 h !!!

Nous sommes passés par des moments très angoissants car suite à sa 3ème injection d'antibiotique (en l'espace de 3 jours), il a passé tout le week-end dans un état léthargique roulé en boule dans l'armoire, sans boire, ni manger. Je vous rassure de suite : il commence à reprendre ses esprits et ses marques dans l'appartement. Il réclame même pour sortir malgré qu'il soit encore bien faible : il tient difficilement sur ses pattes et au niveau de l'équilibre ce n'est pas encore ça ...

Pour l'instant, il se repose à la maison en attendant un premier contrôle samedi prochain et (si tout va bien) le retrait des points dans 8 jours.

Vous comprendrez sans problème que toute mon attention a été entièrement portée vers lui, sans oublier mes autres titous !

life_cat

 

crazy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre tes p'tits bouts de vie et j'espère de tout coeur que ton minet se remettra vite de cette bagarre. Caresses au passage... Bon courage. Je me suis abonnée chez toi. Bon dimanche, amitié.
Répondre
K
que de soucis nos minous ! Bob ne sort plus meme s'il rale ! bonne journée
Répondre
L
Encore des soucis pour toi Fais lui de gros câlins Bisous ANNIE
Répondre
R
Ah les bagarres de chats ... Tigroo nous revenait souvent amocher et on enchaînions les visites chez le véto. Nanouche est plus calme. J'espère que l'on pourra enlever les points à Grison samedi. Gros bisous
Répondre
L
Heureusement qu'il va mieux !!!! Bon courage pour le soigner...
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité