Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
29 juin 2015

2015 - Semaine 26

Lundi 22 et  Mardi 23  Juin 2015 : Je continue de  surveiller les progrès  de nbotre Grison qui progressivement  retrouve ses habitudes ;  ça fait  du bien de  le voir revenir à lui  !

Mercredi 24 Juin 2015 :  J'écoute pour la première fois la nouvelle chanson de  Christophe  Willem qui me touche particulièrement ; à la fin du clip, je note que les paroles ont  été écrites par un  certain  ... Jean-Jacques  Goldman  ;-)

 Jeudi 25 Juin 2015 : parce  que je  suis la 50ème abonnée à  son  blog, Klimt m'a  concoté  une p'tite  suprise  : un  kit pour  un  très beau  sac et du  thé aux  fruits rouges  que  je  bois  frais.  Un  grand merci  à  toi aminaute  !

P1170113

 Vendredi 26 Juin 2015 : l'horreur a de nouveau frappé plongeant  le monde  entier  dans  la stupéfaction  la plus  totale

10985875_10200955997817696_6657444905220539913_n

 

Samedi 27 Juin 2015 : Comme prévu nous avons amené  Grison chez le véto ; le coquin a réussi à s'enlever son bandage mais le  véto a  décrété  que la  cicatrice était belle et n'avait  plus  besoin de  protection ;  il  a même  autorisé  notre Trésor à  sortir  dans le  jardin.

 

Dimanche 28  Juin 2015 :  Petite  balade  à pied dans  un sous-bois  pas loin  de  la  maison. Le  soir, nous avons découvert un  film avec le  regretté Robin  Williams dont  je n'avais jamais entendu parler. Pourtant  c'est  une petite merveille  et, cerise sur  le gâteau, la BO a été composé par James Horner (qui  nous a  quittés  récemment)  et  la chanson principale  est  interprétée par Céline  Dion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
fatiguée, j'attend les vacances dans un mois ! bonne journée
Répondre
L
Super si votre chat se remet bien !!! Tu vas chez le véto de Nice ou tu fais toujours confiance à celui de votre village ?
Répondre
R
Ah, ton Grison va mieux ... c'est une bonne nouvelle ! Gros bisous
Répondre
K
Contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> et en lecture ? où en es-tu ?<br /> <br /> caresses à GRISON<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité