Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
8 juillet 2015

Je suis de retour !

Hé oui ! Me revoici, me revoilou !

Je n'étais pas bien loin, c'est juste ma connexion internet a fait des siennes !

Résultat de recherche d'images pour

 

Je voulais profiter de ma petite semaine de vacances pour préparer des articles mais ...

Résultat de recherche d'images pour

 

Bon, ce n'est pas bien méchant ! Il y a des choses beaucoup plus graves !

Durant ces derniers 7 jours, nous avons préparé la fête du hameau où j'habite, j'ai lu le dernier roman de Grégoire Delacourt que ma cousine m'a offert pour mon anniversaire, j'ai été au cinéma voir Spy, j'ai un peu jardiné et, surtout, j'ai profité de mes z'amours ! Grison est pratiquement remis ; le véto ne lui a pas retiré les points car ce n'est pas encore complètement cicatrisé (il lui a même posé une petite agraphe) mais cela n'empêche pas notre Titou d'aller et venir à sa guise !

La chaleur a gagné même nos montagnes où pourtant elle n'apparaît que vers la fin Juillet. Et comme chaque année à la même époque, nous avons des problèmes d'humidité à la maison. 

Voilà pour les dernières news !

Je vous laisse avec cette chanson qui me met de bonne humeur dès que je l'entends !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon retour !!!! moi, je n'avais pas de soucis de connexion, juste déconnectée quelques jours dans ma tête, et c'était bien bon !!! articles à venir pour tout savoir... gros bisous
Répondre
R
Tu as profité de tes vacances ! Et que de bonnes nouvelles. Gros bisous
Répondre
V
Contente de ces jolies nouvelles et notamment pour Grison. Notre Jack n est jamais revenu... gros bisous douce amie
Répondre
K
que de bonnes nouvelles!
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité