Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
4 août 2015

2015 - Semaine 31

Lundi 27-07-2015 : on ne peut pas dire qu'entre le lundi et moi c'est l'amour fou !

Résultat de recherche d'images pour

Mardi 28-07-2015 : pendant 3 semaines (durée des congés de mon boss), je dois aller travailler 2 fois par semaine sur l'autre site situé à 25 km de la maison. Je fais donc ma pause déjeuner-lecture dans une oliveraie où une jolie libellule est venue me rendre visite.

P1170436

Mercredi 29-07-2015 : je découvre ce clip de Christine and The Queens et je tombe à nouveau sous le charme !

Jeudi 30-07-2015 : après la jolie libellule de mardi, c'est une petite chauve-souris qui est venue me faire coucou (l'image n'est pas très nette car il y avait beaucoup de vent)

P1170459

Vendredi 31-07-2015 : aucun magazine de la presse féminine ne me convient (je trouve les articles totalement inintéressants) mais quand j'ai su que Julia Roberts faisait la Une du nouveau Elle, j'avoue que je l'ai acheté sans hésiter ! 

P1170480

Samedi 01-08-2015 : journée niçoise où je me suis faite chouchouter par mon coiffeur, où nous avons été voir Le Petit Prince au cinéma et où nous avons rendu visite à mon Parrain dans sa maison de retraite (il a encore bien baissé et on est ressorti de là complètement chavirés...).

Résultat de recherche d'images pour

Dimanche 02-08-2015 : grasse mat' bien méritée (j'ai eu encore une crise de névralgie dans la nuit) et après nous sommes partis passer la journée en amoureux à la campagne de mes beaux-parents. 

P1170475

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage, les vacances approchent...
Répondre
K
et tes vacances, c'est pour quand?<br /> <br /> bises!<br /> <br /> florence
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité