Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
10 août 2015

2015 - Semaine 32

 

Lundi 03-08-2015 : avant-dernier lundi avec les vacances !

Résultat de recherche d'images pour "je n'aime pas le lundi"

Mardi 04-08-2015  : Je reprends mon livre du Petit Prince et redécouvre ce merveilleux chef d'oeuvre de Saint Exupéry

Résultat de recherche d'images pour "le petit prince citations"

Mercredi 05-08-2015 : Cet air me poursuit toute la journée :)

Jeudi 06-08-2015 : avant de quitter mon coin où je fais ma pause déjeuner-lecture, je suis attirée par cet olivier ; on dirait qu'il a deux jambes et deux pieds et je pense immédiatement à une des scènes mythiques du film Les Deux Tours.

06-08-2015 001

Vendredi 07-08-2015 : Nous avons assisté au récital annuel du Père Gil Florini ; que du bonheur !

07-08-2015 004

 

Samedi 08-08-2015 : En cette journée internationale des chats, notre petite Testoune prend la pose !

08-08-2015 031

 

Dimanche 09-08-2015 : malgré la grisaille, on décide partir à l'aventure en 4X4 ; on a bien fait car, mises à part 4 petites gouttes de pluie, le temps a tenu toute la journée et cela nous a bien ressourcés !

 la brigue 09-08-2015 009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marianne,<br /> <br /> belle semaine en effet.<br /> <br /> Absente depuis des mois sur la blogosphere, je tenais à te remercier à l'occasion de je ne sais quelle fete religieuse ou tu m'as envoyé une très jolie carte.<br /> <br /> Je n'ai pu répondre car j'ai traversé une très mauvaise période pour moi ainsi que pour mes parents. <br /> <br /> je n'ai plus ton adresse perso, si tu veux bien me la redonner, comme cela on pourra papoter et je pourrais prendre de tes nouvelles ainsi que de tes proches<br /> <br /> je tembrasse Marianne<br /> <br /> chrisma
Répondre
K
une belle semaine....<br /> <br /> bises !florence
Répondre
L
courage, les vacances approchent !
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité