Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
19 août 2015

Tea Book Tag

Aussitôt vu sur le  net, aussitôt fait !

Résultat de recherche d'images pour "livre et tasse de thé"

 

1. Le BB detox de Kusmi – un thé vert au maté & pamplemousse : un livre parfait à lire au printemps.

Détails sur le produit

ou tout  autre roman de  cet auteur

2. Marco Polo de Mariages Frères – un thé noir aux fruits rouges : un livre qui t’a fait voyager jusque de l’autre côté de l’Atlantique.

 

3. Un milky oolong – thé vert au petit goût lacté et doux en bouche : un livre tout doux à partager.

 

4. Fleur de Geisha du Palais des thés – thé vert à la fleur de cerisier : un livre de littérature asiatique.

 Ousp ! Je  n'en ai  jamais lu , alors,  je  triche  un  tout petit  peu !

Résultat de recherche d'images pour "thich nhat hanh la sérénité de  l'instant présent"

5. Un thé vert à la menthe : un livre à livre avec plaisir sous les rayons du soleil.

 

6. La Thé Box : 2 livres que tu adores et dont tu vas nous lire un extrait.

Détails sur le produitDétails sur le produit

 

7. Un thé Twinnings : un livre qui est reconnu et adoré par des milliers de lecteurs mais que tu as trouvé fade.

 Détails sur le produit

Je n'ai pas été au-delà de la page 20 car il n'y avait rien de plus que dans le  film.

8. Le matcha : un livre qui t’a laissé une sensation d’amertume à la fin de ta lecture.

 Détails sur le produit

J'ai tellement été  déçue par  ce  livre que je me le suis  fait rembourser, c'est dire  !!!

9. Un Chaï – un thé fort en goût et épicé : le dernier livre qui t’a retourné la tête.

 Détails sur le produit

10. Un Montagne Bleue – un mélange thé vert, fraise, rhubarbe, bleuet : un basique de ta bibliothèque que tu aimes relire de temps à autres.

Détails sur le produit

 

Si vous souhaitez reprendre  ce  tag, dîtes-le  moi que je  vienne vite  voir vos réponses  !

Résultat de recherche d'images pour "book and cup of  tea"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'esprit de ce tag, si tu me l'autorises je te le pique ;-) (Je découvre tout juste ton blog, je l'ai mis dans mes favoris. Je continuerai donc à te suivre avec plaisir) !
Répondre
K
un tag qui rejoint le précédent ! bonne journée
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité