Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
28 août 2015

Un moment magique

Cela fait tellement tellement longtemps que je n'ai plus brodé que je ne me souviens plus de  la dernière fois où j'ai tenu une aiguille ! Une tendinite chronique et des soucis qui se sont accumulés ont  eu raison de ma motivation et le  temps  a passé  ...

Puis, la semaine dernière,  je suis  tombée sur cette nouveauté de Jardin PrivéEt le déclic a eu lieu  ! J'ai su que ce modèle était  fait  pour  moi et  que si je devais un  jour broder de  nouveau ce serait avec le  Patchwork aux  Chats. Je  suis  allée chez  elle et ma commande  est arrivée  il y a quelques jours (avec un p'tit cadeau en  bonus !).

J'ai retrouvé la  douce sensation de la découverte de la grille tant désirée, l'excitation devant le choix de la toile et la préparation des fils (en changeant ici et là quelques teintes par rapport à celles préconisées !).

Et maintenant ...

Yapluka  !

26-08-2015 013

Je ferai cette  broderie dans  le  cadre du sal de ma grande amie Minouche  : "Chat va vider  mon placard !"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as raison de te faire plaisir ! bonne journée
Répondre
L
Chouette :) Et voilà un super modèle pour nous rejoindre. je suis toute contente :)
Répondre
R
Très joli choix ... bonne broderie. Gros bisous
Répondre
M
Voilà une double bonne nouvelle !!!! gros gros bisous... vacances et panne d'ordi à la maison, je reviens lundi
Répondre
F
très joli ce modèle!<br /> <br /> c'est une bonne idée "chat vider mon placard! je vais aller voir!<br /> <br /> passe une bonne journée!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité