Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
2 septembre 2015

Tag Pile A Lire

 Vu sur le net, ce tag très sympa.

 

Avez-vous dans votre « Pile à lire » :

 

★ un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle ?

Je sais plus ou moins de quoi parlent tous mes livres !

★ un livre depuis plus d’un an ?

S'il n'y en avait qu'un seul !!!!

★ un tome 2 ?

Oui. La suite du Mec de la Tombe d'à Côté.

★ plusieurs livres d’une même série ?

Non. Je ne lis quasiment pas de série.

★ un classique ?

Détails sur le produit

★ un livre qui vous fait très très envie ?

Résultat de recherche d'images pour

★ un livre que vous gardez pour une période précise (vacances, Noël) ?

Détails sur le produit

 

Est-ce à cause de la couverture ou du fait que j'ai lu que l'histoire se passe en Décembre, toujours est-il que je me garde ce livre pour cet hiver !

★ un livre que avez prêté sans l’avoir lu ?

Je ne prête pas mes livres.

★ un poche ?

Pas qu'un !!!

★ un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence ?

Détails sur le produit

 Honte à moi !!!

★ votre prochaine lecture ? Promis, juré !

En général, je ne sais jamais quel livre je vais choisir après ma lecture en cours. Mais, là, maintenant, de suite, j'ai une énorme envie de retrouver un de mes auteurs préférés !

Détails sur le produit

★ un Pocket Jeunesse ?

Non car je ne lis pas de livre jeunesse (sauf les BD de Boule&Bill)

★ un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez moins hâte de le lire ?

Quand un livre me fait vraiment envie, je fonce !

★ un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu(e) ?

Détails sur le produit

★ un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant ?

Résultat de recherche d'images pour

★ un livre avec une tranche rouge ?

★ un livre de votre auteur préféré ?

Détails sur le produit

★ une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents ?

Non.

★ un thriller ?

Résultat de recherche d'images pour

★ un roman fantastique ?

 Résultat de recherche d'images pour

★ une dystopie ?

Non.

★ une romance ?

 Résultat de recherche d'images pour

★ un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui, c’est très précis) ?

Détails sur le produit

★ un livre qu’on vous a conseillé ?

 Résultat de recherche d'images pour  

★ plusieurs livres d’un même auteur ?

Résultat de recherche d'images pour

★ un livre avec le mot « secret » dans le titre ?

Détails sur le produit

★ le dernier livre que vous avez acheté ?

Détails sur le produit

★ un autre livre Pocket Jeunesse ?

Non.

★ un livre que vous avez acheté pour sa couverture ?

Détails sur le produit

★ plus de livres que vous n’en lisez en un an ? (la question vaut cinq points).

Oh oui ...

Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut cinq.

De 0 à 5 points : votre PAL est quasiment vide. Applaudissements, ola, standing ovation. Respect total.

De 5 à 15 points : vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations !

De 15 à 25 points : vous accumulez les livres. Vous n’avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision.

De 25 à 35 points : avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. 

 

Si ce tag vous tente, dîtes-le moi que je vienne voir vos réponses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es donc une vraie amoureuse des livres !!! J'aime beaucoup ce tag ainsi que tes réponses :)
Répondre
M
Je viens d'apprendre chez Minouche que nous allons broder les mêmes chats ;-)<br /> <br /> Et je t'annonce que je t'ai pris ton jeu... en l'adaptant, bien sûr ;-)
Répondre
L
J'ai détesté le caveau de famille... J'ai trouvé ça dégradant pour Désirée, Bennie devient détestable, bref j'ai vraiment été très déçue.<br /> <br /> Par contre je suis en plein dans l'affaire Harry Québert et franchement je trouve ça super !
Répondre
M
tu ne nous as pas fait ton total de points !!!! gros bisous
Répondre
K
j'aime beaucoup tes réponses!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité