Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
22 septembre 2015

Tag Séduction Livresque

 ◊ PHASE 1 : ATTRACTION INITIALE ◊

Un livre que j'ai acheté pour sa couverture...

Comment résister à la bouille d'amour de cet adorable chat ??? J'ai bien fait de craquer car j'ai découvert un livre génial et un auteur que je suis assidument (son prochain roman paraîtra le 04 octobre) !

◊ PHASE 2 : PREMIÈRES IMPRESSIONS ◊

Un livre que j'ai acheté pour son résumé...

Un premier roman qui traite d'un sujet original ; une auteure présente au Festival du Livre de Nice. Il n'en fallait pas plus pour m'émoustiller !

◊ PHASE 3 : CONVERSATION AGRÉABLE ◊

Un livre avec une superbe écriture...

A tout jamais mon poète préféré.

◊ PHASE 4 : PREMIER RENDEZ-VOUS ◊

Le premier tome d'une saga qui a fait que tu voulais lire tout le reste de la saga...

Je ne lis pas de saga, mais L'Accro du Shopping est l'exception qui confirme la règle !

◊ PHASE 5 : APPELS JUSQUE TARD DANS LA NUIT ◊

Un livre qui t'a tenu éveillée toute la nuit...

Et depuis, je me suis jurée de ne plus jamais lire de policiers le soir, car je ne vous raconte pas les cauchemars qui ont hanté ma nuit !

◊ PHASE 6 : TOUJOURS DANS MA TÊTE ◊

Un livre auquel je ne peux m'arrêter de penser...

A tout jamais dans mon coeur.

◊ PHASE 7 : PASSAGE  À L’ACTE ◊

Un livre dont tu aimes l'odeur, le toucher...

Je suis très sensible à l'odeur des livres, au toucher des pages, etc ... Il m'a donc été très difficile de faire un choix ! Magnificat s'est imposé, si je puis dire, car c'est un livret que je lis tous les jours.

◊ PHASE 8 : RENCONTRE AVEC LA FAMILLE ◊

Un livre que tu recommanderais à ta famille et tes amis...

En général, j'offre mes derniers coups de coeur. Cette année, le livre que j'ai le plus offert et recommandé est Le Collier Rouge de Jean-Christophe Ruffin.

◊ PHASE 9 : PENSER AU FUTUR ◊

Une série que tu sais que tu vas relire plusieurs fois...

Je passe !

◊ 10 : SHARE THE LOVE ◊

Je tague toutes celles et ceux qui ont envie de se prêter au jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi adoré "Demain j'arrête", quels fous rires je me suis payée! Là, je suis en train de lire son dernier "Ça ne peut pas rater", j'ai déjà bien ri aussi! Et surtout, je ne comprends pas qu'un homme puisse se mettre à ce point dans la peau d'une femme!!! Vivement le prochain, le 4 octobre, ça ne fait plus tellement de fois dormir! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
K
ce tag me plait bien ! j'y pense pour plus tard
Répondre
C
Je n'ai lu que le premier .. et je l'ai adoré !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je ne fais plus de tags...Mais en revanche, j'aime bien tes réponses, même si certaines ne m'ont pas surprise !!! gros bisous
Répondre
K
et bien moi ?<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité