Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
29 septembre 2015

Autumn Book Tag

Vu chez Jennifer, et aussitôt fait !

Les choses que tu préfères à l’automne ?

Que les choses soient  claires : ma  saison  préférée  est  le printemps  ! Mais  depuis un an ou  deux j'ai  appris à apprécier les  jolies choses que  nous offrent les autres saison. Ce  que j'aime  en automne ce sont les feuillages qui  prennent  de  merveilleuses couleurs, les bruyères  qui  fleurissent un peu  partout à la montagne ; côté fringues, je  retrouve  enfin  mes chers jean's et  mes  baskets ; en général, c'est le moment  de  l'année, où  je  fais  du  tri dans mes affaires de maquillage, cela veut donc dire de nouvelles  découvertes dans ma  boutique préférée  (The  Body  Shop).

Le livre qui te rappelle que tu vas rentrer à l’école ?

Je  ne vais plus à l'école depuis  très longtemps, mais  tous mes  souvenirs  liés  à  cette  époque remontent à la vitesse  grand  V lorsque je  vois  des cahiers de  texte  envahir les étalages  des papeteries.

Un livre dans ta bibliothèque qui par sa couverture te fais penser à l’automne ?

Ce n'est  pas  un livre mais un  magazine  (soyons  précis, pas  vrai ?!).

 

Ton histoire d’horreur ou d'Halloween favorite ? 

Point d'histoire d'horreur pour moi ! Je suis trop froussarde ! Par contre, j'aime bien revoir à cette période de l'année le très beau dessin animé de Tim Burton Les Noces Funèbres.

Ton film d’horreur préféré ?

Le film d'horreur  qui  m'a  le  plus  marqué (et  que je  n'ai  vu  qu'une  seule fois et certainement pas deux !)  est  Psychose. Sinon, malgré ma hantise des  films de ce genre, je suis fan de la saga  Alien.

Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour

Le livre que tu as le plus hâte de lire cet automne ?

La  Nuit de Feu d'Eric-Emmanuel Schmitt (je l'ai prêté à  Maman et normalement, je le récupère dans 15  jours, YES !)

Les sorties de films que tu attends le plus cet automne ?

Boomerang (qui est sorti le 1er jour de l'automne, c'est un signe, non ?!), Spectre (le nouveau James Bond) et Pan.

                         

Les trois livres que tu penses lire cette automne?

Et si toutes les histoires commençaient par  un café de  Carole  Ewan

Boomerang de Tatiana de Rosnay

et, bien évidement, le nouveau roman de  Gilles Legardinier, Quelqu'un  pour qui  trembler. 

 

Comme  d'hab, si vous voulez reprendre  ce tag,  dîtes-le  moi,  que je  vienne  vous lire  !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un beau programme d'automne ! bonne journée
Répondre
C
Sympa ce tag ! J'aurais plein de choses à dire à la première question ... mais je me répéterais car j'ai tout dit dimanche soir ! Et pas grand-chose à dire aux autres questions !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité