Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
7 octobre 2015

Sur le chemin de Valmala

 En  ce jour,  où nous  fêtons  Notre-Dame du  Rosaire,  je  vous propose  une petite  balade  au  Sanctuaire de Valmala  (Italie). Celui-ci a  été construit sur  les lieux  des  apparitions  de la Vierges à 3 jeunes bergères  toutes  prénommées  Maria.

La particularité  de  ce  sanctuaire, outre  les  nombreux  ex-voto, est que  tout  le  long de  la  route qui y mène, des  fidèles ont  érigé des petits oratoires : 

valmala 27-09-2015 003

valmala 27-09-2015 007

valmala 27-09-2015 011

valmala 27-09-2015 012

valmala 27-09-2015 016

 Si  vous  souhaitez  voir d'autres photos,  je vous  invite  sur  mon  ancien  blog  CLIC ICI.

Je vous  souhaite  un  très  beau  mois  du  Rosaire!

 valmala 27-09-2015 021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette balade, ces oratoires sont charmants... gros gros bisous
Répondre
R
Merci pour cette belle balade. Gros bisous
Répondre
C
Très émouvants tous ces petits oratoires, parfois juste un trou entre deux cailloux !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité