Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
3 novembre 2015

Tag Automne

Résultat de recherche d'images pour

Tag vu chez Bénédicte.

Ton produit préféré pour les lèvres cet automne : le stick soin des lèvres au beurre de cacao (The Body Shop).

Stick Soin des Lèvres Beurre de Cacao

Ton vernis à ongle préféré pour l'automne : je ne mets pas de vernis à ongles.

Ton breuvage préféré pour l'automne : je viens de découvrir le thé Russian Earl Grey de Twinnings ; une tuerie !

Résultat de recherche d'images pour

Mon accessoire préféré : le sac que ma Maman m'a offert pour l'automne il y a deux ans.

Préfères-tu aller dans un verger ou dans un labyrinthe : vu mon grand sens de l'orientation, je préfère ne pas m'aventurer dans un labyrinthe !

Ton film d'Halloween préféré : j'aime beaucoup Les Noces Funèbres de Tim Burton.

Résultat de recherche d'images pour

En quoi te déguises-tu cette année à Halloween : en rien du tout car je ne célèbre pas cette fête.

Que préfères-tu de l'automne : la couleur des feuillages et les températures caractéristiques d'une demi-saison (plus aussi chaudes que celles d'été mais pas encore froides comme en hiver).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne suis pas girly, ce tag n'est pas pour moi ! bonne journée
Répondre
L
chouettes réponses :)
Répondre
C
Pas facile de répondre à certaines questions, pour chacune je réfléchis à ce que je dirais !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Sympas tes réponses ^^ Gros bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité