Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
9 novembre 2015

P'tits Bonheurs 2015 - Semaine 45

Lundi 02/11/215 : Pensée du jour (et de tous les Lundis, en fait, lol !)

Mardi 03/11/2015 : De tous les livres qui ont fait la rentrée littéraire cette année, deux ont retenu mon attention : La Nuit de Feu d'Eric-Emmanuel Schmitt (que Maman m'a offert et que j'ai prévu de lire aux alentours de Noël) et D'Après Une Histoire Vraie de Delphine de Vigan. Je suis folle de joie car cette dernière remporte le prix Renaudot et, comble de bonheur, j'arrive à me le procurer à la médiathèque du village. 

Mercredi 04/11/2015 : J'arrive à bout de ma pile de repassage (danse de la joie !)

Jeudi 05/11/2015 : Je découvre à la télé le nouveau clip de Zaz et, une fois de plus, ce n'est que du bonheur !

Vendredi 06/11/2015 : J'avance lentement mais sûrement dans ma lecture en-cours (Quelqu'un Pour Qui Trembler de Gilles Legardinier) et je redoute le moment où je vais finir ce roman tellement il me plaît et tellement tous ses personnages sont attachants.

Samedi 07/11/2015 : Prosper et Fripouille. ont rdv pour leurs contrôles respectifs. Prosper est stable au niveau de son diabète mais il a encore pris 100 gr (maintenant il pèse 8k100 !!!). Quant à Fripouille, ses résultats sans être satisfaisants, sont stables aussi (de toutes façons on ne guérit pas d'une insuffisance rénale ; on peut juste la stabiliser jusqu'à ce malheureusement on atteigne la phase terminale de la maladie). Etant donné ce que nous venons de traverser avec Testoune, j'ai vraiment apprécié la manière dont le vétérinaire dont nous a parlé, nous rassurant au maximum. Alors, oui, nous faisons presque 3 heures AR pour le voir mais pour rien au monde je ne changerais de praticien parce que je n'en connais pas deux comme lui.

Dimanche 08/11/2015 : C'était une journée d'automne idéale avec du soleil etdes températures douces. Nous avons passé l'après-midi à nous occuper du jardin pour le préparer à l'hiver : taille des rosiers et lavandes, empaillage du magnolia et du cognassier du japon, plantation de quelques bulbes de narcisse qui fleuriront (je l'espère !) au printemps prochain. Ca y est : la neige et le gel peuvent arriver ; notre jardin est paré ! Et pour bien terminer le week-end, nous avons revu Skyfall à la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Que de jolis petits moments ! <br /> <br /> J'ai hâte que tu me parles de ce Legardinier, j'ai lu des avis totalement opposés les uns aux autres. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite évidemment de sublimes lectures avec le EES, et D.deVigan. <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous, et à bientôt.
Répondre
R
Une belle semaine avec ses petits bonheurs. Gros bisous
Répondre
M
de bien jolis bonheurs !!!!<br /> <br /> Euhhhhhhhh, si tu n'as plus de repassage en retard, peut-être je pourrais te donner un peu du mien ??? non ? sans façon ??? dommage !!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
K
cela fait plaisir que tu as eu une semaine de bonheur! OUF !<br /> <br /> bises !
Répondre
K
je suis sure que tu prends beaucoup de plaisir avec Legardinier ! bonne journée
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité