Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
30 novembre 2015

Novembre 2015 - Moments choisis

Afficher l'image d'origine

Un  nouveau mois s'achève,  un  mois très  douloureux à  bien des égards...

Résultat de recherche d'images pour "je  suis  paris" Je m'appelais Diesel. Je suis morte en héroïne pour la France

Notre jardin nous a fait  une surprise de taille avec la  floraison de cette dernière (?) rose qui a résisté aux premiers flocons et aux températures en-dessous  de 0° !

19&21-11-2015 010

 

Nous n'avons pas  fait  beaucoup plus de balades que  le mois dernier ; nous avons passé  la  journée  du  11 Novembre  à Saint  Cassien et un dimanche à la campagne de mes  beaux -parents  :  

11-11-2015 042   15-112015 007 

Au  niveau culturel  :  

- j'ai retrouvé comme  chaque année à cette période Gilles  Legardinier avec son nouvel opus (Quelqu'Un Pour Qui Trembler) et j'ai également lu l'excellent roman de Marie-Sabine Roger, Bon  Rétablissement ! (chroniques à venir)

- nous avons découvert au cinéma le nouveau James Bond, Spectre (chronique à venir également)

- enfin, nous avons dit adieu à Patrick Jane, alias Mentalist, dans un dernier  épisode  très  émouvant.

 Au niveau personnel et familial

-  mon  beau-père a quitté  l'hôpital et il est rentré chez  lui où pour  l'instant  ça  se  passe plutôt bien

- par contre,  mon Papa a été hospitalisé deux fois  : la première  pour des problèmes cardiaques et  maintenant  pour des problèmes de confusion mentale dont la cause serait d'origine  cardiologique (tous les examens  neurologiques  sont  OK) ; on  attend  ...

- enfin,  ma  tante qui  était  si malade  nous  a quittés Mardi dernier ;  elle laisse un  vide  immense  dans  la famille.

Résultat de recherche d'images pour "tu manques"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée pour ces tristes nouvelles, ma Douce... Je te réponds par mail dés que possible. De tout cœur avec toi dans ces moments difficiles !<br /> <br /> Comme disent les amies, décembre arrive, c'est un nouveau mois...Meilleur pour vous, je l'espère.<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
K
un nouveau mois et une nouvelle aventure ! bonne journée
Répondre
C
Un mois difficile, que ce soit pour notre pays ou pour toi ... heureusement décembre est là, qui je l'espère nous sera plus doux !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Un mois pas très facile. Je te présente toutes mes condoléances. Gros bisous
Répondre
L
Je suis navrée.... Toutes mes condoléances...
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité