Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
15 décembre 2015

Winter Book Tag

Vu sur le net, ce tag de circonstance !

Questions :

1. Let it Snow – Un livre dont l’histoire prend place en hiver ?

Afficher l'image d'origine

2. The Christmas Song – Ton histoire de Noël préférée ?


3. Silent Night – Ton classique préféré ?

4. Baby it’s Cold Outside – Ton couple et ta romance préférés ?

Sans hésiter ma romance préférée est :

Afficher l'image d'origine

 

et mon couple préféré est celui formé par Joséphine et Bhaer

Résultat de recherche d'images pour "joséphine march  et bhaer"


5. The Most Wonderful Time of the Year – Ta tradition de Noël préférée ?

Planter les lentilles et le blé de l'espérance le 04 Décembre et aller à la messe de minuit.


6. All I Want for Christmas – Quel livre voudrais-tu le plus voir sous ton sapin ?

Résultat de recherche d'images pour "boule et bill tome 36"

Mon petit doigt me dit qu'il est en chemin ! Chuuuuut !


7. Santa Claus is Coming to town – Quel personnage serait en haut de la liste des méchants, et celui sur la liste des gentils ?

Le personnage méchant qui m'a le plus marquée à ce jour est sans conteste Folcoche dans Vipère au Poing d'Hervé Bazin, certainement parce que je suis fusionnelle avec ma Maman; ceci explique cela !

Et pour le gentil, je vais citer Jules que je suis en train de lire et qui me remplit de bonheur : 

Résultat de recherche d'images pour "jules de didier van cauwelaert"


8. Trouve une couverture avec du bleu.

Résultat de recherche d'images pour "quelqu'un pour qui trembler"


9. Un livre que tu utiliserais à la place de ton étoile de Noël sur ton sapin

Ah non ! Je tiens trop à mon étoile au-dessus du sapin !

10. Un endroit fictif parfait pour les vacances de Noël. 

Résultat de recherche d'images pour "narnia"


11. Quels sont ta boisson, ta gourmandise et ton film préféré pour la saison ?

La boisson : le vin chaud

Résultat de recherche d'images pour "vin chaud"

La gourmandise : les chocolats et en particulier celui avec une cerise ;-)

Résultat de recherche d'images pour "chocolat mon chéri"

Le film : je le revois chaque année à cette époque

Résultat de recherche d'images pour "la nativité film"


12. Aimes-tu l’hiver ?

Oui, même si ce n'est pas ma saison préférée !


13. Quelle est ton activité préférée durant l’hiver ?

Faire des balades dans de jolis paysages enneigés et prendre de belles photos.

Résultat de recherche d'images pour "neige gif"

 

Si vous reprenez ce tag, n'hésitez pas à me le signaler pour que je vienne vous lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un tag de circonstance ! bonne journée
Répondre
C
Bon je n'ai pas tout compris ... car il me semble que les questions en anglais ne correspondent pas à celles en français ! Joli tag en tous cas, moi j'aime l'hiver autant que les autres saisons, je leur trouve toutes du charme !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité