Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
17 décembre 2015

J'ai gagné !

 Il y a quelque temps, le très joli blog Quai des Proses fêtait son anniversaire et organisait pour la circonstance un concours.

Vus les lots mis en jeu, j'ai particpé et vous savez quoi ? 

J'ai gagné !!!

Heureuse je suis, vous ne pouvez pas savoir ! 

quai des proses 001

quai des proses 003

quai des proses 004

quai des proses 002

 

Le tout était accompagné d'un mot adorable.

Un grand merci ! Grâce à toi c'est Noël avant l'heure. !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ne vais pas me répéter une énième fois.. quoi que ;) Je te souhaite de jolies lectures.
Répondre
V
Félicitations ma douce ! C'est toujours tellement agréable de gagner des cadeaux !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
K
cool un beau cadeau ! bonne journée
Répondre
C
Je suis ravie pour toi, ça a dû te mettre un peu de baume au ♥ !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
C'est génial ! Un peu de positif bien agréable :)
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité