Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
18 janvier 2016

P'tits Bonheurs 2016 - Semaine 2

C'est encore une semaine bien spéciale qui vient de s'achever : trois personnalités du monde du spectacle nous ont quittés, j'ai énormément de boulot à l'agence (d'où mon absence durant presque 7 jours) avec des clients vraiment pas faciles (certains sont limite "spéciaux", à croire qu'ils cherchent la petite bête pour me faire sortir de mes gonds), mon Papa est toujours hospitalisé et a de plus en plus d'épisodes de confusion mentale, j'ai une sciatique très douloureuse (j'ai du mal à rester assise ce qui est "génial" quand on est secrétaire !).

Heureusement, qu'il y a eu quand même de jolis moments (sans photo car la carte mémoire de mon apn est à bloc !) :

- j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire (je ne crois pas vous l'avoir dit mais figurez-vous que j'ai perdu ma CB 2 jours avant les soldes !!!)

- je suis complètement accro à ma nouvelle lecture en cours (La Fille du Train de Paula Hawkins) 

- j'ai lu une très belle interview de la fille de Daniel Balavoine, Joana 

- Marc Levy a annoncé la sortie de son nouveau roman pour le 11 Février (3 jours avant la Saint Valentin)

Détails sur le produit 

- j'ai revu avec toujours autant de plaisir le merveilleux film Faubourg 36

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Dimanche matin,  nous  sommes allés  faire  un  tour  à la  campagne de  mes beaux-parents où  nous  avons  bu un  bon p'tit café au  soleil  et  dans le  silence  le  plus total.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Levons  tous  nos  baguettes en silence haut vers le ciel, à présent demeure du très talentueux Alan Rickman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le retour de tes p'tits bonheurs !!! ça fait du bien de les lire, malgré les moments difficiles !!!! Haut les cœurs et courage, mon amie... Bisous
Répondre
L
Je pleure moi aussi terriblement Alan Rickman...<br /> <br /> Courage pour tout ce qui est difficile en ce moment...
Répondre
K
contente d'avoir des news ! bonne journée
Répondre
C
Oui, Ettore Scola hier encore ! j'avoue que Alan Jackman je l'ai découvert quand il est mort, je n'avais jamais entendu parler de lui !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Un début d'année pas très gaie côté célébrités! Prend bien soin de toi. Bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité