Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
20 janvier 2016

Star Wars VII : Le Réveil de la Force (film vu en 2015)

Résultat de recherche d'images pour "star wars 7"

Résumé (source Wikipédia) : Trente années après la destruction de la seconde Étoile de la mortLuke Skywalker, le dernier Jedi en vie, a disparu. Le Premier Ordre, né des ruines de l'Empire galactique, fouille la galaxie pour le retrouver, tout comme la Résistance, une force militaire défendant la Nouvelle République. À la tête de la Résistance se trouve la sœur jumelle de Luke, la générale Leia OrganaPoe Dameron, le meilleur pilote de la Résistance, est envoyé sur la planète Jakku pour mettre la main sur une carte permettant de localiser Luke, cachée par un vieil homme, Lor San Tekka. Celui-ci lui remet la carte au moment où le village est attaqué par les troupes du Premier Ordre. Avant de se faire capturer, Dameron dissimule la carte dans son droïde BB-8, qui s'échappe à travers les dunes de la planète désertique et tombe finalement sur une pilleuse d'épaves solitaire, Rey.

Mon avis : Que les choses soient claire dès le départ : je ne suis pas franchement fan de cette saga contrairement à d'autres comme, bien évidemment, Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit ou encore Harry Potter. J'ai été voir ce film uniquement pour faire plaisir à mon mari qui, lui, est un méga-super-fan ! Et vous savez quoi ? Dès les premières images j'ai été immédiatement happée par l'histoire aux très nombreux rebondissements. Je me suis même suprise à penser quand Han Solo apparaît "ah oui c'est vrai, il y a Harrison Ford" ! Ce qui veut bien dire que j'étais complètement immergée dans le film. Sincèrement, ce septième opus de Star Wars est une réussite totale à tous les niveaux avec des acteurs dont on entendra reparler (je pense notamment à Daisy Ridley).

Je n'ai qu'un conseil à vous donner : foncez le voir, même si vous n'avez pas vu les épisodes précédents ; vous ne serez pas déçu !

En bonus, je vous offre cette petite video avec mes personnages préférés (je vous avoue que j'ai complètement craqué sur BB-8 ; il est trop mignon !)

Et juste pour le plaisir :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'est ce que j'ai aimé ce film !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je parcours ton blog et effectivement, nous avons e choses en commun :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Malicia !! :-)
Répondre
A
J'ai vraiment découvert la saga avec ce film, fiston oblige, je n'arrivais plus à suivre ^^ j'ai bien aimé alors que ce n'est pas du tout mon genre de film...en tout cas, assez pour voir la suite...mais pas pour voir tous les épisodes d'avant ^^
Répondre
K
je n'ai jamais aimé ce genre de film ! bonne journée
Répondre
C
Aucun risque que je fonce tu le sais, je déteste ce genre de film ! Il en faut pour tous les goûts ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Je suis allée le voir en début d"année avec mon homme. On a ADORE 😀. Gros Bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité