Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
25 janvier 2016

P'tits Bonheurs (et tribulations) 2016 - Semaine 3

Cette semaine, j'ai tellement couru de part et d'autres que les vacances de fin d'année ne me semblent plus qu'un lointain souvenir ... Toujours beaucoup de travail à l'agence et beaucoup de dossiers à boucler à la hâte puisque mon boss s'absente pour 15 jours ; je me suis heurtée aux lenteurs administratives concernant le dossier d'HAD de mon Papa, dossier qui finalement est mis en stand-by car ma Maman a eu un gros pépin de santé nécessitant l'intervention du SAMU chez elle (elle a refusé de se faire hospitaliser mais elle doit se reposer et être au calme absolu). Donc, samedi au lieu de rester tranquillou à la maison on est descendu à Nice pour la soulager et aller voir mon Papa. D'autres personnalités nous ont quittés dont Ettore Scola, Michel Tournier et Edmonde Charles-Roux (auteure que j'ai découverte grâce à ma cousine avec Oublier Palerme).

Sinon, parmi les jolis moments de la semaine, il y a eu en vrac : 

- la rediffusion de la trilogie de Pagnol que je n'avais plus vue depuis trop longtemps (je n'ai pas pu voir Fanny à cause de l'heure de diffusion et je le regrette amèrement)

- Après Marc Lévy la semaine dernière, c'est au tour d'Agnès Martin-Lugand de nous annoncer la sortie de son nouveau roman le 14 Avril.

 

(image du net)

- samedi, on a profité d'être sur Nice pour aller à Décathlon où j'ai trouvé deux polaires en solde ; c'est bon je peux tenir jusqu'à la fin de l'hiver :)

- hier, histoire de nous ressourcer, nous sommes allés en fin de matinée à la campagne de mes beaux-parents où les petites fleurs estivales sont toujours présentes

24-01-2016 005

24-01-2016 009

 

Mais dans les endroits sombres où le soleil ne passe pas, le paysage est sensiblement différent !

24-01-2016 011

 

- Enfin hier, j'étais (comme beaucoup d'entre nous je crois) devant le grand final du Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi.

Je vous souhaite une très belle semaine. 

Résultat de recherche d'images pour

 

(image du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un imprévu avec ta maman, qui ne facilite pas les choses... j'essaie de te mailer au plus vite !!!! gros bisous
Répondre
T
Bon courage pour tes parents ! J'ai connu cela avec maman, ce n'est pas facile de les voir en difficulté. Elle avait la maladie d'Alzheimer. De bien jolies photos avec ces fleurs qui semblent éternelles. Chez nous, le temps est tellement beau malgré la neige qui est tombée récemment qu'on a l'impression que le printemps se réveille. Il est vrai que nous sommes privilégiés en habitant le Sud !
Répondre
K
que cette semaine soit meilleure ! bonne journée
Répondre
C
J'ai l'impression de me revoir il y a à peine deux ans, quand il a fallu tout organiser pour papa ... tes photos sont très belles, c'est impressionnant ce ruisseau gelé !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy​
Répondre
L
Bon courage pour gérer les problèmes de santé de tes parents, j'espère que tu trouveras quand même quelques instants pour te poser un peu...
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité