Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
22 février 2016

P'tits bonheurs et Tribulations 2016 - Semaine 7

Cette semaine m'a semblé plus courte que les autres, moins dense aussi au niveau du rythme ; le fait de n'avoir travaillé que 4 jours doit y être pour quelque chose !

Vendredi j'ai posé la journée pour pouvoir aller chez le rhumato et, même si sur le moment je n'ai pas apprécié du tout, la séance de mésothérapie commence à porter ses fruits : la sciatique s'estompe enfin ! Du coup, j'ai vu mes parents après mon rendez-vous et mon mari et moi avons enfin pu passer un vrai week-end : maison et jardinage samedi et balade Dimanche à Menton pour la Fête des Citrons qui bat son plein (j'ai ramené plein de photos que vous découvrirez très vite). Qui plus est, nous nous sommes garés très loin des jardins Biovès ce qui nous a fait faire une bonne et longue marche d'environ 7 km (et après, je m'étonne qu'il pleuve aujourd'hui !).

Vendredi, j'ai profité aussi de mon rendez-vous pour aller saluer le Roi et la Reine du Carnaval de Nice (leurs chars sont exposés place Masséna durant toute la durée des festivités). 

19-02-2016 005  19-02-2016 004

Réglisse est en pleine forme ; mon agenda peut en témoigner !!! Comme me l'a fait remarquer avec beaucoup d'esprit mon mari, maintenant il est personnalisé, lol ! Vous aussi vous avez des chats adeptes de scrapbooking ?! 

02-2016 003

Mon cadeau de la Saint Valentin (le  dernier roman de Marc Levy) est arrivé avec un peu de retard (mon mari avait été tellement déçu que le jour J, il m'avait offert un joli bouquet de fleurs ; gâtée, je suis !) ; j'ai déjà lu les deux premiers chapitres et je suis déjà accro ! 

Hier, j'ai découvert la nouvelle pub de Lancôme avec la sublissime Julia Roberts (je suis juste un peu fan, lol !) : 

Sinon, en vrac, la prise de sang de contrôle montre que mon taux de vitamine D remonte grâce au traitement. Ma voiture a passé haut la main l'épreuve du contrôle technique. Ma cousine m'a envoyé un paquet mystérieux qui contenait l'intégrale de l'oeuvre de Charlotte Salomon (à qui David Foenkinos a consacré son roman, Charlotte) ; elle a fait une véritable  folie !

Voilà qui permet de mieux supporter le reste ...

Je vous souhaite une excellente semaine et vous laisse avec le tout nouveau titre de Christophe Maé.

 Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quoi de mieux qu'un petit agenda pour se faire les griffes... :-)<br /> <br /> T'as eu une jolie semaine, c'est chouette .... On avait parlé l'année dernière avec une copine pour la fête du citron, pour finir ça c'est pas fait...
Répondre
K
et c'est reparti pour une nouvelle semaine ! bonne journée
Répondre
R
Quelle belle semaine ! J'ai hâte de découvrir tes photos de la fête du citron. Gros bisous
Répondre
C
Chouette alors ce petit week-end en amoureux, ça a dû vous faire du bien ! Tu as été bien gâtée pour la Saint Valentin, quelle chance, moi ... rien du tout ! Bon désolée je zappe Christophe Mae, je ne le supporte pas !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité