Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
26 février 2016

Tag Disney

Quand j'ai vu ce tag chez Sorbet Kiwi, j'ai forcément eu envie de le reprendre car malgré mes (presque) 48 ans, je suis restée une très grande fan du génialissime Walt Disney !

Afficher l'image d'origine

 

1 – Quel est ton film Disney favori ? Alors là, impossible de n'en citer qu'un seul ! Voici mes 4 préférés ex-aequo : 

 Résultat de recherche d'images pour "disney les aristochats" Résultat de recherche d'images pour "disney ratatouille" Afficher l'image d'origine

 2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ? Comme beaucoup l'ont répondu, la scène des lanternes dans Raiponce.

 tumblr_mse8h39whl1sh33i9o1_500

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ? Je n'ai jamais été dans des parcs d'attraction. 

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? Le prince Adam dans la Belle et la Bête. Je trouve son parcours fantastique dans tous les sens du terme !

Résultat de recherche d'images pour "la belle et la bête prince" Résultat de recherche d'images pour "la belle et la bête prince"

 5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? La Princesse Anna dans La Reine des Neiges ; elle écoute toujours son coeur avant d'écouter la raison (ce qui lui joue quelques mauvais tours), elle est directe, un brin gaffeuse. Je lui ressemble beaucoup paraît-il !

 6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ? Je crois que je viens de répondre, lol !

Résultat de recherche d'images pour "princesse anna la reine des neiges"

 

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ? J'en choisirais trois : Ratatouille, Olaf et Sven

Résultat de recherche d'images pour "ratatouille disney" Afficher l'image d'origine

 

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? Parce que j'ai vu cette scène dans la bande-annonce, j'ai refusé de voir Le Roi Lion (à ce jour, je ne l'ai toujours pas vu !).

 Résultat de recherche d'images pour "disney scène qui font pleurer"

 9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? Les Aristochats !

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ? 

 

Afficher l'image d'origine

 

 Si vous vouloez reprendre ce tag, n'hésitez pas à me le signaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes choix sont très girly !! j'ai vu zootopie dernièrement c'est très bien ! bonne journée
Répondre
C
Aucun risque que je reprenne ce tag ... je ne connais strictement rien à Disney, même mes enfants ne s'y sont jamais intéressés !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je vois que tu as repris le rythme des tags... Ils refleurissent en ce moment...Je passe mon tour !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité