Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
7 mars 2016

P'tits Bonheurs et tribulations 2016 - Semaine 09

Je crois que j'ai rarement vécu une semaine aussi tulmutueuse !!!

Lundi, pour bien commencer la semaine, nous avons eu une panne d'électricité qui heureusement n'a duré que la matinée (pour celles et ceux qui l'ignorent nous avons tout en électrique, notamment chauffage et cuisinière). Oui, mais voilà, le mauvais temps a refait une apparition très remarquée samedi matin avec des chutes de neige beaucoup plus importantes que le week-end précédent accompagnées d'un gros orage. L'électricité a de nouveau sauté pour ne revvenir que le lendemain en fin de matinée (25 heures sans courant)... Heureusement que nous avons un radian à gaz et un réchaud à gaz de secours ... Et pour la lumière, on a allumé des bougies ; ambiance Petite Maison Dans La Prairie ... Le mauvais temps ne nous a pas permis de descendre à Nice alors que ma mère avait besoin de nous pour l'accompagner à différents rdv toujours pour mon père. mais, comme on dit, à l'impossible nul n'est tenu !

Mon père, parlons en un peu ! Il est tombé Mardi et le personne soignant de la résidence où il est actuellement n'a jugé bon de le transféréer aux urgences que vendredi, soit 3 jours après sa chute (quant à nous, nous n'avons été prevenus que le jeudi car je m'inquiétais de ne plus pouvoir l'avoir au téléphone) ! Et ce week-end, j'apprends qu'il a une embolie pulmonaire certainement consécutive à  sa chute ! Si je vous dis que je suis furieuse, c'est bien en-dessous de l'état dans lequel je suis vraiment ! Sans compter le souci que je me fais pour mon papa ... Pour l'instant, les visites sont interdites car il est en observation. Bien évidemment, dès qu'il sera rétabli il ne retournera pas dans cette résidence et une demande de transfert vient d'être faite ici au village ; si ça pouvait aboutir, ça nous simplifierait la vie d'une manière incroyable !

Sinon, au milieu de toutes ces tribulations et émotions, il y a eu de jolis moments aussi.

Hier, comme le temps virait au beau en début d'après-midi, mon mari a décidé de ne rien changer à nos projets et nous avons été marcher au milieu des oliviers, des violettes et pâquerettes en fleurs (article plus complet à venir) ; cela nous a bien dégourdi les gambettes et vidé l'esprit !

J'ai enprunté à la médiathèque le dernier roman de Mathias Malzieu et le dvd des Avengers : L'Ere d'Ultron.

Détails sur le produitDétails sur le produit

J'ai reçu une très jolie surprise au courrier ; merci Chrisma !

Les jours s'allongent de plus en plus et je me suis rendue compte qu'on passait à l'heure d'été à la fin du mois. Ô joie, ô bonheur !

Résultat de recherche d'images pour "heure d'été gif"

Je vous laisse avec cette chanson qui sent bons les beaux jours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'hiberne pas maintenant avec les marmottes, le printemps arrive !!!! que de soucis et de tribulations... Courage !!! mail suit (enfin, j'espère aujourd'hui !!!)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Tumultueuse en effet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
bon courage et bonne semaine
Répondre
C
Je comprends ta colère Marianne, c'est intolérable cette genre de situation et j'espère sincèrement que ton papa pourra être transféré dans ton village ! On paye vraiment très cher ces résidence et franchement ça n'est vraiment pas justifié !<br /> <br /> Bon heureusement que tu as eu aussi quelques bons moments pour compenser !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
C'est intolérable pour ton papa, je comprends ta fureur...
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité