Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
8 mars 2016

8 Mars - Journée Internationale des Droits de la Femme

 En ce 8 Mars, comme tous les ans, nous célébrons la journée internationale des droits de la femme.

 Un grand merci à vous Mesdames pour avoir mené tous ces combats. 

"Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes." Proverbe afghan

Et un grand merci à ma Maman et mes grands-mères pour l'exemple qu'elles m'ont donné et les valeurs qu'elles m'ont inculquées.

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est chouette d'avoir une journée à nous, mais c'est surtout chouette d'avoir rendu hommage à toutes ces femmes magnifiques qui s'investissent pour nous...
Répondre
K
il y a encore du chemin ! bonne journée
Répondre
L
Je trouve ça triste de devoir dédier une journée à ce sujet. Ca devrait être si évident...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis passée par ton ancien blog pour une commande casa cenina. Pourrais-tu me dire si cela fonctionne pour toi et si cela te sert ?<br /> <br /> Bonne journée Marianne !
Répondre
C
Tiens on en a trois en commun dans la mosaïque ! Beaucoup de progrès ont été faits déjà, il reste surtout le problème des salaires !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Un bel article en notre hommage. Merci ☺. Gros bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité