Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
11 mars 2016

Balade au milieu des violettes

La Violette

violettes 2016 '

 

Douce violette, 
Vierge humble et discrète, 
Fille de nos bois, 
Dis-moi dans quels songes 
Ainsi tu te plonges 
Sans joie et sans voix ?

— Sans voix, non sans joie, 
Car Dieu m'en envoie : 
J'écoute un oiseau ; 
Son chant me fait fête, 
Et moi, fleur muette, 
Je me dis : c'est beau !

violettes 2016

 

Henri-Frédéric Amiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolies photos ! passes un bon week end
Répondre
C
Déjà des petites violettes ! Et à gauche, c'est une orchidée sauvage ...?<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Magnifiques photos ! Gros bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité