Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
14 mars 2016

P'tits Bonheurs et Tribulations 2016 - Semaine 10

La semaine qui vient de s'écouler a été plus calme que la précédente et ce serait une bonne chose si ça pouvait continuer ainsi. Encore quelques contrariétés en moins et ce serait parfait !

Nous sommes en butte à diverses tracasseries administratives (dont je vous ferai grâce) qui nous pompent toute notre énergie ... mais on les aura ! Nous sommes de la race des pitbulls, ce qui veut dire qu'on lâche rarement le morceau quand on estime être dans notre droit !

Mon Papa ne va pas très bien. Il est très confus et on vient de me prévenir que son transfert de Nice à l'hôpital de notre village est reporté pour pouvoir lui faire des examens complémentaires. Je vous avoue que je suis rassurée de cette prise de décision car j'avais un mauvais pressentiment depuis ma visite de samedi ...

Samedi j'ai enfin réalisé des examens médicaux que j'avais repoussés depuis l'année dernière (dont une mammographie) et, ouf ! , les résultats sont normaux. Je ne vous raconte pas le niveau de mon stress qui était à son maximum car j'ai beaucoup de personnes de mon entourage proche qui se battent contre cette saleté de maladie. Pour fêter ça, mon mari m'a offert une paire de boucles d'oreilles fantaisie que j'avais repérées depuis un moment déjà : 

Afficher l'image d'origine

 

(photo du net)

Dan,s la semaine, j'ai fini le dernier roman de Marc Levy ... en larmes ! L'Horizon A L'Envers est une histoire bouleversante dont je vais vous reparler très vite ! A ce propos, mon mari n'en est toujours pas revenu de me voir pleurer pour un livre !!! je pense que la prochaine fois qu'il m'offrira un roman, il y joindra des kleenex, lol !

Nous avons vu deux fois le dvd que j'ai emprunté à la médiathèque (il va falloir que je me décide à le rendre quand même !). En fait, nous sommes en pleines révisions afin d'être au top le mois prochain pour la sortie de Captain America Civil War :D

Samedi soir, j'ai découvert la nouvelle chanson de Lara Fabian qui, forcément, m'a énormément touchée :

 Je vous souhaite une bonne semaine.

Résultat de recherche d'images pour "carpe diem"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahlàlà administration quand tu nous tiens :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Il m'arrive aussi parfois de pleurer sur un livre, c'est terrible, mais quand on est complètement dedans, suivant la sensibilité du jour, ben les larmes coulent :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Contente pur toi que tes examens soient bons, vraiment.<br /> <br /> Par contre je suis désolée pour ton père, j'espère vraiment que ça ira pour lui.....
Répondre
K
je ne connaissais pas sa nouvelle chanson ! bonne journée
Répondre
L
La paperasse, quel enfer... Tu as raison, il faut s'accrocher...<br /> <br /> J'espère que les nouvelles de ton papa vont être meilleures au prochain billet !
Répondre
C
Ah les paperasses ... tout un programme ! Bon c'est déjà une bonne nouvelle ... tout va bien pour toi ! Voila les fameuses BO, j'e suis allée voir sur le net, j'en ai trouvé plein je crois que je vais me laisser tenter !!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Heureuse que tes examens soient bons, un souci de moins !!!! et je vois que ton Chéri a dignement fêté çà !!!! Faut ce qu'il faut, je suis d'accord avec lui !!!!!<br /> <br /> Pour les kleenex, dis-lui de prendre la grande boite !!!<br /> <br /> Pour le reste, mail est parti aujourd'hui...et tu sais que je suis là en cas de besoin, n'hésite pas<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité