Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
11 avril 2016

P'tits Bonheurs et tribulations 2016 - Semaine 14

La super-méga-bonne nouvelle de la semaine est tombée samedi (avant-hier donc) : Bouddha est sorti d'affaire !!! Les résultats de la prise de sang, même s'ils restent élevés sont à la limite de la normale. Il doit néanmoins bénéficier de soins spéciaux car l'échographie a montré qu'il avait de tout petits calculs rénaux mais avec une alimentation adaptée et une surveillance régulière, ça devrait aller. Je vous rappelle que le traitement ne marche dans un seul cas sur cinq ... Et après être resté enfermé 3 semaines, notre Titou a retrouvé le jardin hier ; il a eu un peu de mal à retrouver ses repères mais je pense que petit à petit il va se réhabituer.

La télévision ne proposant pas grand-chose qui m'interpelle (à part Iron Man 3, bien sûr !) j'ai énormément lu durant cette semaine : Le Ciel est Immense de Marie-Sabine Roger et le dernier roman de David Foenkinos dont il ne me reste plus que 40 pages.

Lire ressemble à regarder l’horizon.
D’abord on ne voit qu’une ligne noire.
Puis on imagine des mondes... (Erik Orsenna)

Je suis quand même tombée par hasard sur une interview très touchante de Renaud à l'occasion de la sortie de son nouvel album. J'ai aussi vu son dernier clip que j'aime bien car j'y retrouve le même style qu'à l'époque de Miss Maggie.

Et j'ai regardé tous les soirs Parents Mode d'Emploi ; c'est LE moment détente de la soirée :

Hier, nous avons passé un moment à la campagne de mes beaux-parents où une jolie petite coccinelle est venue nous rendre visite :

 

La voir ainsi, paraissant toute fagile sur ce brin d'herbe, m'a redonné du baume au coeur car les nouvelles concernant mon Papa ne sont guère bonnes ...

 Résultat de recherche d'images pour "ne pas perdre espoir"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
profitons de chaque instant de ce printemps ! bonne journée
Répondre
C
Ravie pour Bouddha, par contre désolée pour ton papa, pas facile cette période avec nos parents vieillissants, j'ai connu ça il y a deux ans ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
C'est une très bonne nouvelle pour Buddha qui fait du bien. Bisous
Répondre
L
Courage... Heureusement qu'au moins les nouvelles de Bouddha sont bonnes...
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité