Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
8 juin 2016

Coupe d'Europe des Livres (Challenge)

Cajou propose à toutes celles et tous ceux qui ne se sentent pas concernés par la coupe d'Europe de Foot de participer à ce challenge très sympathique.

J'ai trouvé l'idée tellement originale que je participe bien volontiers (et ce d'autant plus qu'il n'y a aucune contrainte) !

Le principe consiste à créer son équipe parfaite de 11 livres, à savoir :

- le gardien de but (le roman que vous voulez lire à tout prix, celui qui ne doit pas passer à travers les mailles du filet de votre PAL)

- les attaquants (les 4 romans de votre PAL que vous voulez lire absolument)

- les milieux de terrain ( les 3 romans qu'il serait temps de sortir de votre PAL)

- les défenseurs (les 3 romans que vous n'avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir)

- les réservistes (en option)

Pour plus de détails, je propose de faire un petit CLIC ICI.

Et maintenant, attentiiiiiiion !

 Résultat de recherche d'images pour

Je vous présente mon équipe !

Mon gardien de but : 

Afficher l'image d'origine

 

Mes 4 attaquants : 

Résultat de recherche d'images pour Afficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

Mes 3 milieux de terrain :

Résultat de recherche d'images pour "trilogie katherine pancol"

Mes 3 Défenseurs :

  

Et voilà mon équipe !

Si vous désirez nous rejoindre dans l'aventure, n'hésitez pas à me le faire savoir !

J'ai hâte de découvrir vos équipes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe équipe ! Gros Bisous
Répondre
L
J'ai lu Le Chapeau de Mitterand il y a 15 jours, j'ai adoré! Avant, j'avais lu "La Femme au Carnet Rouge", que j'avais beaucoup aimé également.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
V
belle équipe !<br /> <br /> bises !
Répondre
K
une idée d'articles que je garde dans la tete ! bonne idée ! bizz
Répondre
C
Les lettres de Rose sera l'un de mes prochains achats ... juste après le dernier Bussi !!! Bonne lecture !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité