Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
13 juin 2016

Petite Souris des Villes, Petite Souris des Champs

En ce moment mes week-ends oscillent entre ville et montagne.

Un  samedi  à la ville  commence  toujours par une petite  pause café en cours  de route,  suivi  de rendez-vous administratifs (hier c'était la banque). Ensuite, pour nous remettre de nos émotions, on s'est offert une bonne séance de ciné (cette semaine, nous avons opté pour Retour Chez  Ma Mère que nous avons beaucoup aimé : c'est fou comme les mamans se ressemblent par certains côtés, lol !). Enfin, les courses voire le supermarché avec un peu de shopping, histoire de joindre l'utile à l'agréable : j'ai trouvé un petit haut adorable et un coupon de toile pour un nouveau projet  "brodesque".

petit déj n11-06-201606-2016 027

 

Il n'empêche que le soir venu,  j'ai été contente  de retrouver le calme de mes montagnes, car le bruit de la ville me soûle à un point inimaginable !!!

Aujourd'hui, profitant du soleil, nous avons acheté des fleurs pour décorer la façade de la maison.

06-2016 019

Certains ont lézardé, 

06-2016 016

 

pendant que d'autres ont été pris en flagrant délit de gourmandise et qu'une fleur (dont j'ignore le  nom) se défroissait au soleil.

06-2016 02806-2016 015

Et la journée est passée ...

595154d9.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de jolies photos ! bonne semaine
Répondre
L
Une journée très active mais bien agréable :)
Répondre
C
Ville ou montagne, en tous cas de jolis moments ponctués de petits plaisirs ! Normalement je devrais aller voir " Retour chez ma mère " demain, j'ai hâte ! Quant à ta fleur je pense que c'est un ciste !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Je suis comme toi avec une préférence pour la campagne ☺. Bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité