Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
26 juin 2016

Première Balade de l'Eté

Ce matin, en ouvrant les volets, nous avons vu qu'il faisait grand beau temps, alors hop ! hop ! hop !, le temps de préparer de quoi pique-niquer et de tout charger dans le 4X4, nous avons mis les  voiles en haute montagne.

On aurait vraiment eu tort de se priver d'un tel spectacle ! C'était une véritable explosion de  couleurs  !

fleurs peirafica

De plus, nous avons fait de charmantes rencontres :

Alpages Peirafica

Et, cerise sur le gâteau (si je puis dire), mon cher et tendre a trouvé des cèpes !

casterino-peirafica 080

A la fin de la journée, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à ce client qui me demandait où j'allais partir en vacances ; quand je lui  ai répondu que  je restais ici, il m'a répondu : "Comme c'est triste !" Moi, je trouve vraiment triste de ne pas savoir apprécier le bonheur et la chance qu'on a de vivre  dans une aussi belle région et de ne pas en profiter  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle belle balade ... merci pour le partage ^^ Gros bisous
Répondre
R
Je suis comme toi, j'adore parfois rester chez moi et me réjouis d sema région.... :-)
Répondre
K
superbe ballade et merci de nous faire partager ce moment ! bonne journée
Répondre
L
voilà une magnifique journée qui a du vous faire grand bien !!!
Répondre
C
En effet, une très jolie balade que celle que vous avez faite ! En ce qui concerne ce que t'a dit ton client non ce n'est pas triste en effet, par contre même si c'est beau chez soi, on peut aussi avoir envie de découvrir comment c'est beau ( et différent ! ) ailleurs ! Moi je pars pour découvrir d'autre paysages, une architecture différente, d'autres traditions ... enfin c'est ma façon de voir les vacances, après chacun les voit comme il veut !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité