Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
27 juin 2016

P'tits Bonheurs & Tribulations 2016 - Semaine 25

 

Cette semaine a été marquée par l'arrivée de l 'été qui nous est tombé dessus sans préavis ! Jeudi, dans mes montagnes, le thermomètre a affiché 32° !!! Je suis passée de la case polaire à celle des tee-shirts légers, sans passer par la case gilets ! Je vous avoue que j'ai du mal à réaliser nous  vivons  les derniers jours de Juin ... Il est passé où le printemps ???

Sinon, nous avons dégusté la salade du jardin, croquante à souhait. Je suis trop fière de mon mari !

25-06-2016 011

Mercredi soir,  j'ai revu un  film dont  je ne me lasse pas :  La  Délicatesse. Il faut vraiment que  je relise le  roman de Davbid  Foenkinos  ; il est tellement beau et émouvant !

Les rosiers qui étaient en boutons mais refusaient obstinément de fleurir ont éclos d'un coup  d'un seul vendredi (et oui ce sont bien des gouttes de pluie que vous apercevez car nous avons  toujours quelques gouttes en fin d 'après-midi, mais rien à voir avec les orages des jours précédents) :

24-06-2016 004

Samedi, c'était la Saint Prosper, alors nous avons chouchouté  comme il se  doit notre petit Chéri. Je suis vraiment heureuse qu'il supporte bien ses injections d'insuline (il souffre de  diabète et doit avoir une injection d'insuline toutes les  12 heures). Il mène une vie tout à fait  normale (rythmée par l'heure de ses injections) et nous comble de bonheur. 

25-06-2016 010

Hier, en rentrant de notre merveilleuse balade (CLIC),  j'ai sorti la chaise longue pour la  première fois de l'année  (mieux vaut tard que jamais !) et j'ai ainsi terminé Les Lettres de  Rose, profitant du jardin, de la douceur d'une fin d'après-midi estivale et de mes z'amours qui gambadaient.

26-06-2016 003

Je vous souhaite  une très  belle semaine avec cette  belle reflexion trouvée sur le  net  : Bon lundi, bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai mangé ma première salade hier soir ! bonne journée
Répondre
L
Franchement, ces changements de temps sont épuisants... Mais ils ont permis la belle balade de dimanche !
Répondre
C
Cette semaine a été rythmée par de jolis moments, ça fait du bien après ceux difficiles que tu as vécus ! Oui le temps est fou mais on n'y peut rien, à nous de le prendre avec philosophie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
je ne connais pas ce film et tes félins sont trop mignons!!!! j'arrive chez toi grâce a mon défi des 90 cartes, et je suis ravie , bises
Répondre
R
Tu sais, moi aussi, par hasard, je suis tombée sur le film "La délicatesse".... j'vais lu le livre, j'avais adoré.... j'ai vu le film, j'ai adoré!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous aussi, très chaud pendant 3 jours, là ça c'est rafraîchi ... dommage....
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité