Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
28 juin 2016

Summer Book Tag

Aussitôt vu (ici), aussitôt fait !

Voici venir le

Résultat de recherche d'images pour

 

1. Une couverture qui vous fait penser à l'été 
 
Détails sur le produit
2. Un livre parfait pour la plage
Sans doute parce que je l'ai lu sur les bords du Lac de Saint Cassien
 
 
3. Un livre que tu utiliserais pour allumer un feu.
 Aucun livre, aussi mauvais soit il, ne mérite un tel châtiment voyons !!!
 
4. Une couverture avec du jaune comme couleur principale 
  
 
5. Un livre avec une couverture qui représente les beaux jours  
Un des cadeaux offerts par mon mari adoré pour mon anniversaire !
Détails sur le produit 
6. Comme un coup de soleil, un livre que vous avez quitté avec une fin douloureuse.
 Je crois que tout est dit dans le titre !
 
7. Comme un coucher de soleil, un livre que vous avez quitté avec une fin heureuse
 Il a fait le buzz l'an dernier, et je ne peux que vous le recommander chaudement !
 
8. Quelle couverture de livre vous rappelle un coucher de soleil ?
 
 
9. Quelle série de livre aimeriez-vous lire cet été ?
 J'aimerais bien retrouver les tribulations de mon accro favorite, à savoir Becky Blomwood ! Je l'ai quittée juste après son accouchement et, depuis, mon petit doigt m'a dit qu'il lui en était arrivé des vertes et des pas mûres !
    
 
10. Un livre qui vous fait voyager dans les pays chauds
 S'il y a un livre que vous retrouvez dans tous les tags que je fais, c'est bien celui-là !
 Détails sur le produit
 
11. Un livre que tu ne regretterais pas de laisser tomber dans un piscine
 Oh, sacrilège !!!
 12. Qui tagues-tu ? 
Qui veut !
Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa le tag ! bonne journée
Répondre
C
Je serais bien en peine de faire tous ces tags, je ne lis pas assez pour ça !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité