Aussitôt vu chez Bénédicte, aussitôt fait :!

Résultat de recherche d'images pour "été peinture"

Aimes-tu l’été ? Oui, à condition qu'il ne fasse pas trop chaud !

Quels sont pour toi les avantages de l’été ? Les jours sont plus longs, on peut paresser longtemps au jardin, faire des pique-nique, s'habiller plus légèrement, manger des crudités et des aliments frais, etc ... Bref, c'est un autre style de vie !

Partiras-tu en vacances ? Non, mais l'endroit où j'habite me donne l'impression d'être en vacances toute l'année, alors je ne vais certainement pas me plaindre ! 

Apprécies-tu la chaleur associée à la saison ? Jusqu'à 22° ça va, après attention aux dégâts (je suis sujette aux chutes de tension en cette période de l'année à cause de la chaleur ...)

Quels sont tes vernis préférés pour l’été ? Cette année, je privilégie pour mes petons un vernis foncé : cette année c'est un mauve métallisé de chez KIKO.

Quelle est ta crème solaire préférée ? Celle de Melvita, car non traitée sur les animaux (tout comme Kiko).

Quelles bougies fais-tu brûler l’été ? En été, je ne fais pas brûler de bougie.

Tes chaussures préférées pour la saison ? Les sandales ! J'en ai deux paires : une que j'ai surnommée 4X4, achetée dans un magasin de sport pour aller partout (ou presque car je me méfie des serpents !) et une avec deux lanières orange et marron que je porte quand je vais en ville.

Quelle est ta tenue idéale ? Un haut léger et vaporeux sur un pantalon de toile fine (en général 3/4).

Qu’est-ce que tu aimes en été ? Les vacances : 3 semaines en 2 mois, dont 15 jours en même temps que mon mari, le top !

Quelle est ta boisson préférée en été ? J'ai un faible pour la Sangria Blanche de Fruits and Wine. et tous les jours je me prépare une bouteille de thé glacé que je bois au boulot.

Un plat préféré pour la saison ? Salade de tomates et maïs, assiette de tomate/mozzarella, ratatouille, petits légumes farcis. Impossible de choisir, sans oublier mes incontournable : melon et pastèque ! 

Un parfum de glace préféré ? Chocolat/Citron une association détonnante ! Cette année, je viens de découvrir une nouveauté signée Carte D'or : le sorbet citron/menthe/rhum des îles façon mojito : une tuerie !!!

Et vous ? Si vous vous laissez tenter par ce tag, dîtes le moi, que je vienne vous lire !