Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
5 juillet 2016

Tag de l'Eté

Aussitôt vu chez Bénédicte, aussitôt fait :!

Résultat de recherche d'images pour "été peinture"

Aimes-tu l’été ? Oui, à condition qu'il ne fasse pas trop chaud !

Quels sont pour toi les avantages de l’été ? Les jours sont plus longs, on peut paresser longtemps au jardin, faire des pique-nique, s'habiller plus légèrement, manger des crudités et des aliments frais, etc ... Bref, c'est un autre style de vie !

Partiras-tu en vacances ? Non, mais l'endroit où j'habite me donne l'impression d'être en vacances toute l'année, alors je ne vais certainement pas me plaindre ! 

Apprécies-tu la chaleur associée à la saison ? Jusqu'à 22° ça va, après attention aux dégâts (je suis sujette aux chutes de tension en cette période de l'année à cause de la chaleur ...)

Quels sont tes vernis préférés pour l’été ? Cette année, je privilégie pour mes petons un vernis foncé : cette année c'est un mauve métallisé de chez KIKO.

Quelle est ta crème solaire préférée ? Celle de Melvita, car non traitée sur les animaux (tout comme Kiko).

Quelles bougies fais-tu brûler l’été ? En été, je ne fais pas brûler de bougie.

Tes chaussures préférées pour la saison ? Les sandales ! J'en ai deux paires : une que j'ai surnommée 4X4, achetée dans un magasin de sport pour aller partout (ou presque car je me méfie des serpents !) et une avec deux lanières orange et marron que je porte quand je vais en ville.

Quelle est ta tenue idéale ? Un haut léger et vaporeux sur un pantalon de toile fine (en général 3/4).

Qu’est-ce que tu aimes en été ? Les vacances : 3 semaines en 2 mois, dont 15 jours en même temps que mon mari, le top !

Quelle est ta boisson préférée en été ? J'ai un faible pour la Sangria Blanche de Fruits and Wine. et tous les jours je me prépare une bouteille de thé glacé que je bois au boulot.

Un plat préféré pour la saison ? Salade de tomates et maïs, assiette de tomate/mozzarella, ratatouille, petits légumes farcis. Impossible de choisir, sans oublier mes incontournable : melon et pastèque ! 

Un parfum de glace préféré ? Chocolat/Citron une association détonnante ! Cette année, je viens de découvrir une nouveauté signée Carte D'or : le sorbet citron/menthe/rhum des îles façon mojito : une tuerie !!!

Et vous ? Si vous vous laissez tenter par ce tag, dîtes le moi, que je vienne vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> On en apprend beaucoup plus sur toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Chocolat-citron, le mélange doit être surprenant mais tu m'as donné envie de tester. :-) J'aime beaucoup l'image d'illustration que tu as choisie. Je te souhaite de très belles lectures cet été, à bientôt Malicia !
Répondre
K
sympa ce tag, j'essaierais d'y répondre plus tard ! bises
Répondre
M
sympa ce tag , je n'aurai pas le temps , trop de travail , anniv de Ma petite dame a préparer et départ dans 3 jours!! j'ai des points communs avec toi!! bisous
Répondre
C
Non hélas je ne me laisserai pas tenter par ce tag, je vais sûrement te faire bondir mais l'été est la saison que j'aime le moins ! Et je serais bien en peine de répondre à certaines questions !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité