Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
8 août 2016

P'tits Bonheurs & Tribulations 2016 - Semaine 31

Cette première semaine du mois d'Août s'est plutôt bien passée et, croyez-moi ou pas, ça fait un bien fou !

Au  boulot, je suis à  jour, grâce à mon stagiaire qui est plus qu'efficace. En plus pendant deux  semaines,  je vais  quitter  à 17 h  au lieu de  18 h, ce qui me permet de siroter une petite noisette  à la terrasse d'un bar qu'un copain vient de reprendre et de profiter de la vie tout  simplement.

Mes pauses déjeuners-lecture me procurent d'énormes éclats de rire grâce au talent de Sophie  Kinsella.

Mes trajets en voiture en compagnie d'Hélène Ségara et Joe Dassin m'ont paru  plus courts ; je trouve que cet album  est vraiment une réussite  !

 La télé m'a permis de retrouver une de mes sagas cultes : 

 Ce  week-end,  j'ai assisté  à la messe de la Transfiguration au Sanctuaire de Notre-Dame de Laghet et hier nous avons fait une superbe balade en 4X4 dans le Piémont.

07-08-2016 035

Tous ces petits moments permettent d'alléger toute cette fatigue qui s'accumule. Allez, encore  8  jours et on pourra se reposer  !

(image  du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as raison de voir la vie du bon coté ! bizz
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité