Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
25 août 2016

Escapade à Jausiers

Après le Queyras la semaine dernière, hier nous sommes allés dans une autre région chère à  notre  coeur : l'Ubaye et plus précisément Jausiers.

Encore  une  fois, ce  fut  une journée  de rêve  !

Nous avons fait de belles  découvertes  : 

- le restaurant Les Arcades où, en plus d'un excellent repas, on a dégusté un succulent café  gourmand

- La Maison du Haut  Pays aux  couleurs du  Mexique

- grâce à ces nouveaux panneaux, je me coucherai  moins bête ce  soir (lol  !)

- nous  avons  fait  connaissance avec la nouvelle mascotte

pele-mele jausiers

Une fois de plus,  nous avons été très émus par la visite  de l 'église Saint Nicolas de Myre :

église jausiers 08-2016

Quant à la Nature, elle s'était parée de ses plus atours pour nous recevoir (tiens, tiens, deux  coqs et un cadran solaire !!!) :

nature

Oui,  c'était vraiment une excellente  journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe balade :) J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Sur Paris c'est rude !
Répondre
R
C'est au bord du lac de Serre Ponçon. ☺
Répondre
R
Une jolie balade 😊. Nous sommes partis en vacances pas très loin, nous étions à La Breole. Gros bisous
Répondre
K
une belle escapade ! profites bien ! je reprends déjà lundi !!!!
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité