Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
5 septembre 2016

P'tits Bonheurs & Tribulations 2016 - Semaine 35

 

Hé  oui,  après deux semaines qui  sont  passées  à  une allure  folle, c'est déjà la  reprise  !

Ce fut une reprise sous tension puisque mon mari  (qui reprenait  Mardi) a dû ramener  en  urgence  notre  Frimousse  chez le véto qui l'a gardée en hospitalisation toute la semaine. Comme elle a bien répondu aux traitements administrés, Mademoiselle a obtenu une permission de sortie pour le week-end !

Inutile de vous dire que je l'ai bichonnée  et cajolée comme jamais ! Elle qui n'a jamais aimé rentrer à la maison, elle que j'arrivais à peine à toucher, voilà qu'elle est devenue encore plus poupoune que les autres félins !

La voici quelques heures après notre retour de chez le véto, samedi, prenant la pose avec le petit cadeau que mon mari m'a fait (La Nuit Avec Ma Femme de Samuel Benchetrit). Elle est, certes amaigrie, mais son oeil est plus vif et je garde espoir, même si c'est un espoir de fou (le véto m'a bien dit que, malgré un pronostic réservé, il n'avait pas encore abattu toutes ses cartouches, alors je veux y croire). 

Frimousse 04-09-2016 008

 Qui dit rentrée, dit bilan, tri, changement, bref c'est reparti pour un nouveau tour mais sur de nouvelles bases !

- j'ai revu mon homéopathe pour un check-up complet

- j'ai renouvelé mes cosmétiques avec les nouvelles nuances automnales de chez The Body Shop 

- je me suis souvenue de ce que m'avait conseillé l'avant-dernier curé de ma paroisse : faire une petite retraite spirituelle à la maison à l'aide de la série de livrets Prier 15 Jours Avec (clic) ; j'ai commencé ce matin avec Mère Teresa, je continuerai en Octobre avec Sainte Thérèse de Lisieux, Novembre avec Sainte Faustine et Décembre avec Benoîte Rencurel 

- le soir je me couche plus tôt (quand tous les félins sont rentrés), ce qui me permet de me lever pas trop tard (pas  super tôt  non  plus, ne  rêvons pas,  lol) !

Et puis, cette semaine,  le  grand événement  c'était  le  retour de NCIS. Dorénavant,  le vendredi soir  le mot d'ordre c'est :  DO  NOT DISTURB !

00539c770a437cdde7e16d2a74c498dc.jpg  e2499a1674f9cf638d0626adedcf4883.jpg

Je  vous  souhaite une  très

8ee3d365fd9923fe5bac09cf0e6a0bdb.jpg

(image  du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh elle me fait de la peine ta petite Frimousse, je déteste voir nos animaux malade, ça me fait toujours tellement mal au coeur....J'espère que ça ira pour elle!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fou comme on oublie vite les vacances et que la reprise prend le dessus, ça va d'une vitesse!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai encore une semaine de bon!! :-)
Répondre
M
j'espère que ta petite féline va vite retrouver sa forme , elle a l'air bien partie!! bisous et bon NCIS alors!!!!
Répondre
K
on a déjà oublié les vacances !!! je pense aux prochaines
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité