Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
9 septembre 2016

09 Septembre 2006 : 10 ans

C'était le Samedi 09 Septembre 2006.

C'était hier, c'était il y a 10 ans.

Aujourd'hui, cela fait 10 ans que mon mari et moi nous nous sommes unis devant Monsieur le Maire et Monsieur le Curé.

Résultat de recherche d'images pour "10 ans de mariage"

Ces 10 années sont passées tellement vite ! 

Je m'en souviens comme si c'était hier ; ce fut une journée parfaite car tout s'est déroulé à merveille (sauf pour ma mère qui a perdu une des alliances dans le pré devant la chapelle ; grande angoisse avant de la retrouver coincées entre deux brins d'herbe ! Elle en tremblait encore le lendemain quand elle m'a raconté sa mésaventure).

Hier soir, j'ai regardé les photos de cette journée exceptionnelle. Bien évidemment, j'ai versé ma petite larme en revoyant toutes ces personnes chères à mon coeur qui nous ont quittés : mon Papa, mon Parrain, l'oncle de mon mari. J'ai aussi eu un pincement au coeur en revoyant ces personnes qui se sont éloignées (certaines parce que c'est la vie qui l'a voulu ainsi, d'autres parce qu'elles ont montré leur véritable visage).

Mais finalement, l'essentiel dans un mariage c'est deux êtres qui décident d'unir leur vie et qui tiennent bon malgré les tempêtes et les épreuves. Et de ce côté, je me dis qu'on a de quoi être fiers de ce qu'on a réussi à construire. C'est ce qui compte le plus à mes yeux.

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations Malicia, Je suis toute émue en lisant ton post :-)
Répondre
L
Coucou, Malicia,<br /> <br /> <br /> <br /> Le 9 septembre est aussi un jour anniversaire pour moi: c'est un 9 septembre qu'à 55 ans, j'ai signé un contrat à durée indéterminée avec une société où je suis toujours... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai laissé un petit mot hier, pour vous féliciter, j'spère qu'il n'est pas passé à la trappe! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
L
Félicitations pour vos noces d'étain!<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps file, et plus on vieillit, plus il passe vite! Mon papa le disait souvent, et je pense souvent à ses sages paroles! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
K
bon anniversaire ! ce sont des bons moments que l'on oublie pas ! bises
Répondre
L
Joyeux anniversaire de mariage ! Je compte sur vous pour fêter ça amoureusement ce week-end avec une de vos belles balades / restos dont vous avez le secret ! Malgré les pensées un peu nostalgiques qui accompagnent aussi ces souvenirs...
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité