Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
19 septembre 2016

P'tits Bonheurs & Tribulations 2016 - Semaine 37

 Résultat de recherche d'images pour

Cette semaine, mon pharmacien et la mutuelle de Maman ont résussi à me faire péter un  câble :

- j'ai déposé à ma pharmacie  l'ordonnance  de  mon homéopathe le 03/09 et j'ai réussi  à récupérer les  médicaments le  ... 13/09 !!! Du jamais vu ! Heureusement  que j'étais sensée commencer  le  trairtement  au plus vite ...

- la mutuelle  de Maman est  très  difficile  à joindre téléphoniquement, ça ce  n'est pas nouveau. Donc, après  je ne sais combien de coups de fil et de longues  minutes  d'attente, je ne sais toujours pas pourquoi cette mutuelle a rejetéle  remboursement des prises de sang de ma mère.  Mais le plus énooooooorme reste à venir : elle a été prélevée deux  fois aux mois  d'Avril et de  Mai  (par  pitié, ne  me  demandez  pas  comment  s'est  possible)  ; vendredi, je venais aux  nouvelles  concernant le remboursement de  ces deux  mensualités et, là, on me dit qu'il  faut que Maman  prouve qu'elle  a bien été  prélevée deux  fois !!!  Jusqu'à présent, on me disait d'être patiente et là, par  je ne sais quel  miracle, on ne  trouve plus de trace des  prélèvements  en trop  ... On  marche  sur  la tête !!! Et vus  les montant  prélevés,  autant dire que je ne vais pas lâcher l'affaire ...

- ajoutez à cela des clients très  difficiles (ils se  sont donnés  le  moit, c'est pas possible !), un contrôle au boulot, et vous obtiendrez une Malicia sous tension, insomniaque  (j'ai fait des nuits de 5  heures maximum), qui s'est payée le luxe d'une super névralgie qui a duré  18 heures ce week-end ...

Sinon, il  y a  eu aussi quelques  jolis  moments  (heureusement !)  :

- Lundi,  nous  sommes repartis  sur  Pandora et la  magie a  de  nouveau  opéré.  Je  crois que c'est à ça qu'on reconnait un film culte : tu as beau le voir je ne sais combien de fois, à chaque fois c'est comme si tu  le redécouvrais.

- L'automent s'installe tout  doucement. Malgré une météo assez pessimiste, à part de la pluie dans la nuit de mercredi à jeudi, nous avons dans l'ensemble assez beau temps : les nuages du matin se déchiraient  dans le courant de la journée ce qui nous a permis d'admirer de  jolis dessins dans le ciel. Les settembrine sont fidèles au rendez-vous et nos dernières roses sont  tout  simplement splendides.

2016-37

J'ai  eu  la  chance  de pouvoir aller au cinéma voir un film auquel je tenais énormément :  

198340.jpg

 Mais la méga bonne nouvelle, celle qui me ferait (presque) tout oublier c'est que  Frimousse est sortie d 'affaire ! Le  vétérinaire ne veut la revoir que  dans six mois ! J'étais comme une folle dans la voiture sur le chemin du retour et je me suis surprise à chanter à tue-tête cette chanson :

 Je  vous  souhaite  une

Bonne semaine

(image  du  net)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne nouvelle pour Frimousse !!! Ca efface un peu les autres contrariétés. Bon courage pour les gérer, ça risque de durer, c'est infernal dès que c'est une histoire de remboursement...
Répondre
K
Je te souhaite une semaine plus zen ! bonnej ournée
Répondre
R
On s'arracherait les cheveux ! Au moins une bonne nouvelle cette semaine 😊. Gros bisous
Répondre
C
C'est la débandade de tous les côtés, plus grand-monde ne fait son travail correctement, mais dans quelle époque vit-on ...? Je suis heureuse pour vous et pour Frimousse, c'est une excellente nouvelle !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Zen, soyons zen !!!!!! Gros bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité