Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
26 septembre 2016

P'tits Bonheurs & Tribulations 2016 - Semaine 38

Résultat de recherche d'images pour

C'est une semaine bien mouvementée qui s'achève.

Toujours des tracasseries administratives, avec la mutuelle de Maman qui continue deme  faire tourner en  bourrique et, maintenant, les impôts s'y mettent aussi !!!

Après 3 mois passés ici avec nous, Maman est redesendue samedi à Nice. Je ne peux m'empêcher de me faire du souci car  je ne la trouve  pas vaillante mais il est impératif qu'elle  fasse ses bilans  médicaux  ...

Au  début de la  semaine,  j'ai  appris  avec consternation la  séparation  du  couple  mythique  formé  par Angelina Jolie et Brad  Pitt.  Ce  sont deux  acteurs que j'aime beaucoup. Je  pense à leurs  enfants et j'espère que les médias ne vont pas s'acharner. Mais il  est vrai qu'un divorce doit faire vendre plus de papier car on n'a presque pas parlé de ces trois prêtres assassinés au  Mexique. Ils sont 15 prêtres à avoir  perdu  la vie  depuis 2012  dans ce  pays...

pretre-assassines-au-mexique-20160921-1913-7f68af-1@1x.jpeg 8hinakh6.gif

(images du net)

Sinon, cette semaine, l'été a cédé la place à l'automne. Petit à petit, la Nature change de  couleurs. Nous avons profité du beau temps pour faire une belle balade hier dans nos  montagnes.

2016-semaine38

J'ai aussi reçu un mail m'informant que j'avais été retenue  pour les matchs de la rentrée  littéraire qu'organise chaque année Price Minister (méga danse de la joie).

Je vous souhaite une très  belle semaine. N'oubliez de profiter de chaque parcelle de  bonheur  que la  Vie vous  offre.

"La vie c'est toutes ces choses faite de tout petits riens."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est pénibles toutes ces tracasseries administratives, comme si ça ne suffisait pas d'avoir nos parents vieillissants ! Pour ce qui est du divorce d'Angelina et de Brad ... je t'avoue que c'est le cadet de mes soucis ! Oui nous sommes en automne mais à part les petits matins frais et brumeux, chez moi aucun changement !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je n'ai même pas vu passer les inscriptions pour les matchs littéraires... En même temps, je m'étais inscrite l'an passé et je n'ai jamais été recontactée !
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité