Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
27 septembre 2016

Autumn Tag

En ce début d'automne, je cherchais un petit tag de circonstance. Aussitôt vu ICI, aussitôt fait !

tag a.

Les couleurs des arbres ! Jamais, je me lasserai d'admirer toute cette explosion de couleurs flamboyantes !

tag b

En automne, changement de température oblige, je me remets à boire des boissons chaudes et je privilégie le thé. Je reste fidèle au Thé au Génépi (Les 2 Marmottes) mais demain, au marché j'espère trouver cette nouveauté qui me tente bien.

Thé noir, noisette, vanille 60g

 

(image du net)

tag c

L'odeur que je préfère par dessus tout est celle des sous-bois des forêts avec le parfum entêtant des champignons.

tag d

En cette période de l'année, je privilégie des couleurs plus sombres, comme ce rouge de The Body Shop

tag e

 

Une vendeuse me l'a faite découvrir l'an dernier et je suis devenue addict !

Cliquez ici pour agrandir l'image

tag f

Je m'amuse beaucoup à mélanger les couleurs de cette petite palette (toujours chez The Body Shop) et, en fonction de mon humeur du matin, je rajoute un petit trait d'eye-liner noir.

Quad Down To Earth Prune

 tag g

En ce moment, le dernier album de Céline Dion tourne en boucle dans ma voiture. Et j'ai hâte de découvrir le nouvel opus d'Hélène Ségara dont la sortie est prévue vendredi prochain (il s'agit de reprises de chansons italiennes).

                Encore un soir (Deluxe with Booklet)                                     Amaretti

tag h

Mon éternel jeans, une polaire et mes bottines couleur caramel.

tag i

Avec mon mari, nous occuper du jardin et le préparer pour l'arrivée du froid : coupe et taille des arbustes, empaillage de certaines plantes, sans oublier le balayage régulier de la cour. 

tag j

Il ne fait plus assez chaud pour m'installer dans la chaise longue. Mais j'avoue que je retrouve avec plaisir mon petit fauteuil dans la chambre où je lis en moyenne 30 mn tous les jours après le déjeuner avec un bon petit café.

Si ce tag vous a plu, n'hésitez pas le reprendre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa ce tag ! passes une bonne journée
Répondre
C
L'automne est ma saison préférée pour ses jolies couleurs, pour les jours plus courts qui permettent d'allumer bougies et lampes, et pour les bonnes choses qu'il nous procure ... pommes, potirons, noix, champignons ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Voilà de jolis rituels automnaux !
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité