Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
3 octobre 2016

Septembre 2016 - Moments Choisis

Résultat de recherche d'images pour

Et voilà, encore un mois qui a filé sans que je m'en aperçoive !

Après les vacances d'été, il y a eu la reprise au boulot, des bonnes résolutions prises (plus ou moins tenues !!!) et l'automne qu'on voit arriver sur la pointe des pieds.

Septembre a été placé sous le signe de la douceur, avec des journées encore très chaudes. Un peu d'eau ne ferait pas de mal à la nature ... Ceci étant, notre jardin se porte bien avec les dernières roses qui nous émerveillent, les roses trémières aux couleurs chaudes, les settembrine qui ont attiré bon nombre de petits visiteurs et le raisin qui change de couleur.

jardin 09-2016

Je n'ai pas beaucoup lu ce mois-ci (un livre et demi) mais, en cette période de l'année, j'aime profiter au maximum du jardin comme si je voulais faire des provisions de grand air en prévision des journées froides que je vais passer à la maison très bientôt. En plus, mon mari m'a embauchée pour l'aidre à monter un abri de jardin !

 handyman.gif

J'ai vu au cinéma LE film que je voulais absolument voir (CLIC ICI).

La télé nous a gâtés avec un excellente saga qui m'a tenue en haleine durant 4 semaine et le retour de ma série préférée, sans oublier la énième  rediffusion de la saga Taxi qui me toujours  autant mourir de  rire.

28903a_e77dad251ea14802877090b84d4a095a.jpg  7okvvca.jpg  19519692_faux_raccord_taxi.jpg

S'il n'y avait  pas eu  toutes ces tracasseries (voire prises de tête)  administratives, Septembre aurait été  un  très  joli mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te souhaite alors un joli mois d'octobre ! bonne journée
Répondre
C
Mais qu'est-ce que tu appelles settembrines ...? Oui un joli mois de septembre de par le temps, ce film ne passe hélas toujours pas chez moi, et il ne passera probablement pas ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
L'été est parti sur la pointe des pieds ☺. Gros bisous
Répondre
L
Un mois plutôt positif, c'est plaisant :)
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité