Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
17 octobre 2016

P'tits Bonheurs & Tribulations 2016 - Semaine 41

Résultat de recherche d'images pour

La semaine qui vient de s'écouler fut très speed ! C'est simple, je ne l'ai pas vue passer ! La preuve : je ne suis revenue ici que pour participer au challenge des feuilles d'automne, alors que j'avais tant de choses à partager (ma dernière lecture, le nouveau film de Danièle Thompson et autres petits blablas) ! Mon mari a finalement été arrêté toute la semaine à cause d'un virus très virulent qui s'en est pris à la sphère ORL mais aussi au système digestif. N'ayant plus de médecin au village, il a fallu aller au village voisin situé à 25 km de la maison pour consulter (le médecin ne pouvant absolument pas se déplacer avant le milieu de la semaine) et ce à deux reprises car au départ il n'avait arrêté mon mari que 3 jours ... Bref, on a fait 100 km pour deux consultations médicales. Ce qui nous fait vraiment râler c'est que dans ce village qui ne compte guère plus d'habitants que le notre il y a 5 médecins qui affichent tous complet quand on demande un rdv puisque toute la vallée va se faire soigner chez eux !!! Cherchez l'erreur ... Enfin, l'essentiel est que mon mari ait pu être soigné et qu'il aille mieux. 

Sinon, cette semaine a été marquée par l'arrivée du mauvais temps. Au début ça a commencé gentiment : petite pluie (et qui dit pluie d'octobre dit retour de notre petite salamandre de feu !) au grand désespoir de mes chats qui sont restés "prisonniers" dans la maison (sur la photo, vous apercevez un petit Félix désespéré devant la fenêtre !). Puis les choses se sont vite gâtées : les températures matinales sont passées en-dessous de 0° (on a eu jusqu'à -2,8° un matin à 9h00) et l'arrivée de la neige sur les sommets. Et dire que je n'ai pas encore eu le temps de rentrer toutes mes affaires d'été !!! 

2016-semaine41

 

Je vous souhaite une très belle semaine et vous laisse avec cette nouvelle pub que j'ai découverte cette semaine. Ah, un peu de soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ohlàlà tu as déjà de la neige, c'est trop tôt!!!!! Ohlàlà ces pauvres bêtes derrière les fenêtres... :-) :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Et les virus qui commencent à s'incruster, c'est ce que j'aime le moins pendant la période fraîche.... <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la nouvelle pub Dior, c'est très sensuel :-)
Répondre
K
oui le temps passe très vite ! je vais avoir quelques jours mais attendant il y a beaucoup de boulot ! bonne journée
Répondre
C
c'est un virus dans le genre de celui de ton mari que j'ai attrapé et ça met vraiment à plat, je suis complètement HS ! Ici aussi il a gelé, pas dans ma ville mais à la campagne nous avons eu jusqu'à -3° ! La pub est jolie mais je me pose une question ... pourquoi en anglais alors que Dior est une marque française ...?<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Bon rétablissement à ton mari. Chez nous aussi, les températures ont bien baissé mais pas autant que chez toi. Notre Nanouche a vite retrouvé le chemin du lit douillet. Trop belle la salamandre. Gros bisous
Répondre
L
J'espère que Papacat n'est pas trop épuisé ! Même avec un arrêt, on est fatigué après ! Bon courage pour cette nouvelle semaine...
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité