Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
13 décembre 2016

Tag : Les Couleurs

Cette semaine, voici un tag qui s'intéresse aux couvertures et particulièrement aux couleurs ! "Le but du jeu est de citer pour chaque critère un livre que vous avez lu ou que vous possédez. Les 12 critères vous permettront de passer en revue votre bibliothèque !"

1) Un des mots du titre est une couleur. C'est avec ce roman offert par une aminaute que j'ai découvert Christian Signol.

51FHRTOUIuL

 

2) La couverture est en majorité jaune. C'est le seul livre de la série "chat" de Gilles Legardinier que je n'ai pas encore lu ... mais je pense y remédier en 2017 !

51nXaAO2SML

 

3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs. Comme vous commencez à le savoir, je ne lis pas de sagas. Mais, quand j'étais petite, j'ai lu celle de Heidi dont toutes les tranches sont du même bleu !

heidi

 

4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays. Il y a du bleu, du blanc et du rouge qui sont les couleurs du drapeau français. Mais il y aussi du vert, qui avec le blanc et le rouge sont les couleurs du drapeau italien (j'ai des origines italiennes et je vis à la frontière de ce pays ; autant dire que c'est ma deuxième patrie).

51b0611PcKL

 

5) Le titre du livre est de couleur rouge. 

la-fille-de-brooklyn

 

6) La couverture est aux couleurs de l'automne.

images

 

7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.

fanfan-4305483

8) Il y a un effet brillant sur la couverture. Le titre et le nom de l'auteur sont brillants et cela donne un charme supplémentaire à cette couverture que je trouve juste sublime !

CVT_Nous-Irons-Tous-au-Paradis_2554

 

9) La couverture est en majorité verte.

519j2AY6k6L

 

10) La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment). Encore un livre de Gilles Legardinier (peut-être mon préféré) !!!

5129dRcNzHL

 

11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet).

bm_10029_1060582

12) La couverture est noire et blanche. Là, j'avoue, j'ai un peu triché puisqu'il y aussi du rouge mais je voulais absolument que ce livre figure dans ce tag.

images (1)

Si ce tag vous a plu, n'hésitez pas à le reprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes couvertures :-)<br /> <br /> J'en ai lui quelques uns et j'en ai acheté d'autres pas plus tard que certes semaine.... :-)
Répondre
K
toutes ces couvertures sont magnifiques ! beau tag ! bonne journée
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité