Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
20 décembre 2016

Book Tag de Noël

Comme vous vous en êtes très certainement aperçus, Noël approche à grands pas ! Voici donc un tag de circonstance, vu ICI.

1) Qu'est-ce qui annonce Noël selon toi?
 Les décorations et les illuminations dans les rues des villes et villages.

jeté-promenade 

(Nice 2014- Image du net)

2) Quel est le livre qu'on peut offrir à tout le monde, selon toi ? Un Chant de Noël de Charles Dickens est particulièrement adapté à cette période de l'année et je pense qu'on peut le lire à tout âge.

51RFQKK9qlL

3) Quel est le livre que tu aimerais le plus recevoir à Noël ? Mon petit doigt m'a dit que Maman va m'offrir les dernières aventures de ... Boule et Bill !

61ibQFL60TL

     
4) Quel est ton lieu préféré pour lire pendant l'hiver ?
En journée dans un fauteuil près de la fenêtre. Le soir, au chaud dans mon lit avec mes chats (en général, il faut plusieurs heures de négociation avec eux pour qu'il sacceptent de me faire une petite place, lol !)

readingwithacat


5) Quel est le livre que tu aimes/aimerais/pourrais relire avant Noël ?  Je l'ai déjà lu plusieurs fois !

41TtR5LX-AL


6) Quel est ton film de Noël préféré ? Je le revois chaque année avec toujours autant de plaisir.  

18683881


7) Quel est ton livre préféré de l'année écoulée? Cela m'a été très difficile de n'en choisir qu'un seul car j'ai aimé toutes mes lectures ! Mais j'ai eu un méga coup de coeur pour La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu.

La-mecanique-du-coeur---Mathias-Malzieu

 
8) Dans quel livre aimerais-tu passer Noël?

9) Ta musique préférée pour cette période? J'adore la chanson Let It Snow de Dean Martin.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super ce tag ! passes une bonne journée ! je suis en congés jeudi soir ! bizzz
Répondre
L
je te souhaite par avance de douces fêtes :) Bien au chaud :)
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité